Jah_Kingdom
Jah_Kingdom

inscrit le 08/08/05
95 messages
LieN VerS Le SujeT

/forums/divers/blahblah/culture/sujet-103020.html

big up!
Jah_Kingdom
Jah_Kingdom

inscrit le 08/08/05
95 messages
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
l'affiche est horrible
fristill
fristill

inscrit le 15/04/09
72 messages
Walala l'affiche jmen tape ca a l'air trop bien; teaser de rastafaride 8 en plus :) waaaaaaaaaaaah
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ah, t'y étais pas ?...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
rastaval ,(et c'est avec une vraie gentillesse que je te le dis), fais attention au question que tu va poser...ca pu le trashage ce post ! :-( .

Pour en revenir au sujet, je trouve vraiment bizarre que candide le fasse le week-end de la free a La clusaz ... Il doit y avoir quand même de sacrées rancoeurs entre les deux parties . C'est dommage l'un collait bien a l'autre et vice versa.

Sinon , un peu intrigué moi aussi , ca vaut quoi ce nvl opus ??? toujours de belles images toutes smooth ?
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
dsl rastafaval... et non rastaval . ;-)
tatou74
tatou74

inscrit le 21/04/08
49 messages
euuhh dsl saleve74 mais je crois pas que candide sera présent au La Clusaz free session! Parce que déjà il s'est embrouillé avec la clusaz pour le CI donc il leur tire la gueule et je pense que c'est réciproque, et aussi Candide n'est pas inscrit avec les riders confirmé sur le site
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
ah mais non , ca je l'avais bien compris. Je trouve bizarre que , même si il doit y avoir baleine sous gravillon , que se soit a la même date . La clusaz a apporté bcp a candide thovex , (comme candide a la clusaz) , et de le faire a la même date , ca me laisse penser que ca doit pas etre que des petites histoires qui ont provoqué cette rupture...mais je connais rien a l'histoire.bref on va pas polémiquer hein ! ;-)
Mais Dommage , j'aimai bien associé les deux !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass