BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7691 messages
Matos : 82 avis
descendre en switch dans la poudre, ça va; c'est bien jouissif comme sensation ces courbes tout fion devant, le nez sur les spatules avant. Mais dès qu'il s'agit de se remettre dans le sens "normal", plantage de spatules arrières et vautre assurée... Vous faites comment pour éviter ça?
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
en sautant c'est chaud mais avec beacoup de vitesse tu fait une grande courbe et tu achève l'action pour te retourner sa passe asser bien après si tu sais rider tu devrais avoir le feeling par toi m^me
vidjun
vidjun

inscrit le 30/03/07
107 messages
Ouai, c'est un mouvement qu'il faut sentir, c'est naturel.

Mais ma technique , c'est d'amorcé un courbe , et de faire un sorte de tail press tres rapide , avec un bon coup de bassin, lorsque que tu au millieu de ta courbe
C'est comme sa que je le ressent , apres , chacun son truc...
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7691 messages
Matos : 82 avis
tu continues ta courbe et tu remontes la pente en quelque sorte si bien que tu n'as plus beaucoup à te retourner? c'est ça se que tu veux dire?
kalakuta
kalakuta

inscrit le 15/03/06
189 messages
c'est comme sur piste, il faut pivoter sur les talons et non déraper
Max_x05
Max_x05

inscrit le 14/03/08
59 messages
Ouai léger tailpress avec un bon moove du bassin et hop.
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7691 messages
Matos : 82 avis
bien léger alors le tail press parce que dans 40 cm de peuf, ce à quoi on commence à s'habituer ces derniers temps, je le plante le tail dès que je le le press, ce qui évidemment n'arrive pas sur piste...
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7691 messages
Matos : 82 avis
en vous lisant, je me dis que je dois sûrement manquer de rapidité dans le mouvement...
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
tu va t'aider de ca en faite ton tail va planter donc t'en profiter pour pivoter et changer de sens
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Démonstration
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass