el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages

laquelle des deux vous me conseillez (niveau efficacité, confort, polyvalence, pour le style, on verra apres, de toutes facons j'aime bien les deux niveau du style!)
est ce que la spk passe bien en poudreuse ou c'est vraiment une chaussure no-life du park? est ce que la spk c'est que du gadget ou bien elle est vraiment géniale pour le park?
ou est ce qu'il vaut mieux acheter la rossignol pour plus de polyvalence?
pour ceux qui se souviennent plus de ces modèles, voila les deux boots:
salomonsports.com
rossignol.com
merci d'avance pour vos réponses!!!

overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
faut essayé, perso j ai eu des spk et bah c est pas tété, c est tres large et le pied pas trop bien maintenu et maintenant ja i els scratch et bah c est de la bombe, meilleur controle et le pied tenu et c est leger ca va partout...:D
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
overdose (10 mars 2009 18 h 52) disait:

faut essayé, perso j ai eu des spk et bah c est pas tété, c est tres large et le pied pas trop bien maintenu et maintenant ja i els scratch et bah c est de la bombe, meilleur controle et le pied tenu et c est leger ca va partout...:D

ok bah tu m'éttonnes heuresement que j'ai ton avis!!! par contre j'ai des pieds plutots larges, donc ca peut peut etre mieux le faire pour moi...
perso j'ai aussi eu des scratch, mais beaucoup trop grandes, donc j'ai pas vraiment pu en tirer une bonne impression...
donc merci de m'avoir éclairé, mais j'hésite encore don si il y a d'autres avis je suis preneur!!!
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
je te conseille surtout d aller en magasin essayé...mais les spk seront plus limité voila

service t es le bienvenu si tu en savoir plus
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
je fais environ 60, 70 pour cent de park, et le reste c'est du backcountry, les spk conviennent a ce programme ou bien?
enfin d'apres vos commentaires, les scratch ont l'air d'être mieux (malgré qu'elles soient beaucoup moins cher...), donc finalement, je crois que je vais prendre les scratch...
j'ai bien fait de demander!!!
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
moi je fais 100% de park mais j ai fait du bc aussi et c est aller partout parfait avec tandis que bc avec les spk j avai moin de plaisir...
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
overdose (10 mars 2009 21 h 07) disait:

moi je fais 100% de park mais j ai fait du bc aussi et c est aller partout parfait avec tandis que bc avec les spk j avai moin de plaisir...

okok, bon bah rossignol alors...
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
j'ai aussi des rossignol , fais attention elle taille grande , mais le confort et la vraiment et un tré bon maintien , spk c'est moin polyvalent .
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
pas essayé les rossignols.
par contre, SPK on top pour freeride et freestyle.
si t'as les cuissots, t'as le niveau.
confort terrible, j'ai les premiers modèles, j'ai pas trouvé mieux.

et dis toi pour le freeride, j'ai des skis 130-115-132 roughly avec une longueur d'1m85, et ca va niquel. des barres à mine et les SPK vont superbement biens.

et je suis nain.

je ne suis pas représentant salomon.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
skatayann (11 mars 2009 12 h 46) disait:

pas essayé les rossignols.
par contre, SPK on top pour freeride et freestyle.
si t'as les cuissots, t'as le niveau.
confort terrible, j'ai les premiers modèles, j'ai pas trouvé mieux.

et dis toi pour le freeride, j'ai des skis 130-115-132 roughly avec une longueur d'1m85, et ca va niquel. des barres à mine et les SPK vont superbement biens.

et je suis nain.

je ne suis pas représentant salomon.

ahah ok!!!
bon du coup ca me remotive pour en acheter!!!
bon bah ca sera un peu a pile ou face...
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
J'ai les spk depuis 15jours, et j'ai tout fait! Park, piste, H-P, BC. Et de partout c'etait l'extase! Comme toi j'ai le pied assez large et je suis maintenu nickel dedans!

Apres comme dit plus haut, faut les cuissots!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
el_koriganned j'capte te pas ...t'es SUR que tes SPK passe sur tes fix ??
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Zamalia (11 mars 2009 18 h 20) disait:

el_koriganned j'capte te pas ...t'es SUR que tes SPK passe sur tes fix ??

bah si je les prends en plus grandes oui...?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
ouais, mais tu été "bien" dans mes spk, donc si tu les prend plus grand, ben elle seront carément trop grande pour toi !!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Zamalia (11 mars 2009 20 h 10) disait:

ouais, mais tu été "bien" dans mes spk, donc si tu les prend plus grand, ben elle seront carément trop grande pour toi !!

non les spk elles étaient limite limite, mais de toutes facons, je vais prendre rossignol je pense, mais est ce que quelqu'u sait si il y a aussi un mousse absorbante pour les chocs cette année dans les rossignol?
(trop dégouté de les avoir pris trop grandes au départ, parce que celle d'il y a deux ans étaient plus stylées!!!)
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
oui ya
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
overdose (12 mars 2009 15 h 30) disait:

oui ya

ok merci les mans pour toutes vos réponses!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass