skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
Bonsoir tous le monde.

Voila, j'ai acheté courant mai 2008 un casque lowrider skullcandy sur rider discount. Le seul problème c'est qu'il vient de me lacher aujourd'hui. Je m'explique, il n'y à plus de son dans l'oreille droite et j'avoue que c'est assez chiant...
Est ce je pourrai encore faire fonctionner la garantie et comment, car la facture demeure introuvable?
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
fallait l enregistré sur internet...et bon c est quoi 40euro?c est pas un achat inutil si ca ta tenu depuis mai, c'est deja une belle performance, surtout avec des skullcandy
skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
Ouais c'est peut être que 40roro, mais si je peux me permettre de pas les relacher... J'ai retrouvé la facture (commander via amazon, et donc historique des commandes), est ce qu'il y a une chance d'en négocier un gratos?
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
je sais pas comment ca marche les garanties via internet...mais au moin tu seras prevenu, si tu dois changer prend pas des skull ou des wesc ou des marque d ecouteur plus fashion que reelement util et solide...
kOsO
kOsO

inscrit le 30/07/07
219 messages
et tu proposes quelles marques alors ?
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
sony, technics...
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
technics d'accord mais sony c'est skullcandy...

Et wesc font de très très bon casque ayant un son vraiment bien pour ce prix la !
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
dans ce cas skullcandy c est sony...mais le son dans les sony est mille fois mieux que les skull
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
overdose (09 mars 2009 07 h 05) disait:

dans ce cas skullcandy c est sony...mais le son dans les sony est mille fois mieux que les skull
je suis pas aussi sur que toi les ti on vraiment un tré bon son et de bonne bases . sinon achète du bose mais c'est pas le meme prix .
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
bah j ai eu des t.i. et c été de la belle merde au niveau sonor...aucun ressorti rien, c est trop bridé...
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
sinon dans les casques Giro le son est intégré et je trouve que ça envoie pas mal niveau basse, mon casque a 4 ans et pas encore eu le moindre pépin jusque là.
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
overdose (09 mars 2009 11 h 03) disait:

bah j ai eu des t.i. et c été de la belle merde au niveau sonor...aucun ressorti rien, c est trop bridé...
oui le son est bridé je suis daccor mais la qualité est quand meme la , j'ai aussi testé un sk pro :) est c'est bien cool niveau son
skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
Réponse express de rider discount aujourd'hui:

Bonjour Il vous faut nous le renvoyer avec un mot expliquant ce qui ne va pas et nous l'enverrons chez skullcandy .Soit il le répareront , soit ils le changeront. Cordialement


Je vais tenter, rien à perdre, de toute façon i marche plus ^^
PhnX
PhnX

inscrit le 26/01/07
95 messages
Skullcandy = pure merde niveau accoustic etc, faut vraiment ne pas être un audiophil pour utiliser des daubes pareilles.

Et si une des tes oreillettes marche plus, et bah c'est probablement un problème du cable qui doit s'être cassé QQP. Je pense pas que tu puisses faire marcher la garantie car tu arriveras pas à prouver que c'est pas dû à ton mauvais entretien.

Morale de l'histoire, achète toi un vrai casque d'une vrai masque de casque, genre Audio Technica par exemple.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass