greenolive
greenolive

inscrit le 08/03/09
9 messages
voila je veux acheter des ski e freestyle et j'est choisi 2 paire mes la quelle des deux prendre je ne sait pas
ski 1

ski 2

je penser prendre les scratch bc car les fixe son des bonnes fix pour park....
alors qu'en penser vous ???
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
greenolive (08 mars 2009 12 h 02) disait:

voila je veux acheter des ski e freestyle et j'est choisi 2 paire mes la quelle des deux prendre je ne sait pas
ski 1

ski 2

je penser prendre les scratch bc car les fixe son des bonnes fix pour park....
alors qu'en penser vous ???

personnellement, j'ai les trouble maker de l'année dernière, et ils sont vraiment géniaux, donc je te conseillerais plutot les dynastar, mais par contre, pour les acheter, je te conseille pas ce site, ca a vraiment pas l'air sur!!!
greenolive
greenolive

inscrit le 08/03/09
9 messages
le site parrait p sur mais si parsque le magazin est a 20km de chez moi et je ve les retirer en magzin ^^
niko65
niko65

inscrit le 28/02/07
54 messages
Salut a toi , moi je te conseillerais aussi les dynastar trouble maker etant des super ski car les scratch BC sont avant tout des ski de Backountry et non pas aussi bien que des trouble pour le park voila :)
Peace
neo_fakie
neo_fakie

inscrit le 23/01/09
26 messages
"voila je veux acheter des ski e freestyle"...et tu parles de scratch BC je te suis pas trop.

Si tu veux des ski FS prends des suspect, S4 ou des wall...sauf si tu compte faire du BC mais précise nous le.

Sinon si tu compte pas partir au ski d'ici l'année prochaine attends encore un peu pour acheter. Moi j'ai trouvé des Wall (Volkl) + fix scratch 140 neuf et à moitié prix le tout fin avril.
greenolive
greenolive

inscrit le 08/03/09
9 messages
si je les veux pr cette annr et puis je veux aire du freestyle backcountry pas que du park prk le park sa va un moment mes apres sa saoule ces pour cela ue les BC font parti de mes choix


merci pr les reponce
greenolive
greenolive

inscrit le 08/03/09
9 messages
jai oublier de dire un truc veut faire un peux de park mes pas des masse
niko65
niko65

inscrit le 28/02/07
54 messages
Tu peux trouver des ski de freestyle asser large au patin mais qui ne soit pas pas aussi large que des BC.
greenolive
greenolive

inscrit le 08/03/09
9 messages
il ne sont pas super super large
greenolive
greenolive

inscrit le 08/03/09
9 messages
oublier se que j'ai di y a deux seconde (^^) je prendrer les troule surement car il m'ont l'air vraiment smpa mais esque je passerais partout avec ou cet exclusivement qu du snow park si il sont bien dns la puff et pour les jump hors snow park je prend cela de plus les fix me semble pas si mal que sa
niko65
niko65

inscrit le 28/02/07
54 messages
Ba ils font quand meme 98 au patin... un pur fs fera dans les 80-86. Et si tu n'est pas habituer a la peuf, HP, tu passera quand meme bien avec les trouble en te métant en arriere mais encore une fois c toi qui vois ^^ ;)
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Si tu veux absolument te prendre une de ces deux paires prends les dynastar car même si les scratch BC vont plus correspondre à ce que tu veux faire de tes skis. Les scratch en question ont ete fabriqué en 2006 (voire 2005). Donc même si ces skis n'ont jamais servis, ils vont quand même s'user de manière très accélérés.
En tout cas j'ai comme l'impression qu'en achetant les skis maintenant tu vas te faire avoir sur leur prix. Sur d'autre site comme conrad sport tu peux trouver les K2 extreme a moins cher que ça et là tu vas vrzaiment te faire plaisir.
Aller chercher les skis au magasin oui mais se faire berner non.
niko65
niko65

inscrit le 28/02/07
54 messages
Moi je suis passé sur 60cm de fraiche avec mes p3 (a peu pres meme lignes que le trouble) et c'était niquel en plus sur piste le trouble passe super bien ^^.
greenolive
greenolive

inscrit le 08/03/09
9 messages
oke je vais surment prendre les trouble alors je veux vous demander juste entre cela :
trouble 2009 comme tout a l'heure sauf sur un site different car sur l'autre il n'ont pas ma taille et cela ou alors cela

roosignol S2 park

voila apres je commande un de cet 2

si vous me conseiller les trouble quelle fixe ??


je sais que je suis un peu "chiant" et merci de m'aider^^
niko65
niko65

inscrit le 28/02/07
54 messages
Vu que tu as de la marge sur le budget :d je te conseillerais les trouble avec les fix ROSSIGNOL - Scratch 120 ce qui te ferais du tres bon matos et en plus bien amorti. voila :)
greenolive
greenolive

inscrit le 08/03/09
9 messages
je fait 1m80 et tu pense que pour la taille cet bon 1m82 c trop grand et 1m65 trop petit non
niko65
niko65

inscrit le 28/02/07
54 messages
1m82 c'est tres bien tkt :) 1m65c bcp trop petit.
Peace
niko65
niko65

inscrit le 28/02/07
54 messages
1m82 c'est tres bien tkt :) 1m65c bcp trop petit.
Peace
greenolive
greenolive

inscrit le 08/03/09
9 messages
merci infiniment pour tous ;) tu m'a bien conseiller aler a la prochaine
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
salut, prends des s3 de ross' c'est un bon compromis entre le FS et le BC ! après c'est toi qui vois , ne te précipite pas, regarde un peu partout, tu trouveras ton bonheur ;)
greenolive
greenolive

inscrit le 08/03/09
9 messages
cet bn j'est deja commender les trouble ;)
VonHumschpruck
VonHumschpruck

inscrit le 10/03/09
2 messages
Bonjour a tous,
je me suis acheté il y a 2 saisons une paire de skis de piste,
mais j'ai envie de changer pour des skis fs/bc.
J'ai regardé quelques modèles et les "Kung Fujas" de chez K2 on retenus mon attention.

Ce qui ressort de ce que j'ai lu un peu partout: c'est un ski agréable autant en snow park qu'en hors piste, et qui tient la route sur piste(un bon point car cela reste un terrain que j'apprécie!).
J'aimerais avoir vos avis sur ces skis, merci.

Je me demandais aussi si 169cm de long c'est pas un peu grand pour moi qui ne mesure qu'un mètre 70...

Voilà, merci d'avance pour vos réponses. A+!
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
fs/bc, line blend ou s3/s5
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass