h1ppoO
h1ppoO

inscrit le 28/01/07
42 messages
Hello tout le monde

J aimerai essayer de faire du trampoline sur Lyon.J ai cherché sur internet mais j ai pas trouvé grand chose.
Donc j aimerais savoir si il y en a qui connaissent un gymnase ou on peut faire ca ou un club a proximité de Lyon.

Merci de votre réponse (et ceux qui ne savent pas peuvent s abstenir de répondre...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Axe06
Axe06

inscrit le 19/01/08
91 messages
je sais qu'il éxiste un club dans le 6e mais je ne me rappelle plus du nom.... désolé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
.... (10 mars 2009 17 h 53) disait:

Y faut compter combien pour un bon trampoline ?

cher, apparemment...
yackarider
yackarider

inscrit le 15/04/09
65 messages
tres cher.
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous.
Je vais en profiter pour savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver une salle ou il y a un ou des trampolines sur Paris ou région Parisienne.
J'ai également cherché sur le net et j'ai pas trouvé grand chose si ce n'est de la location à des prix exhorbiant.
Merci d'avance.
++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Y'a des parigots qui font du trampo régulièrement ou qui comptent en faire en Mai/Juin & Juillet ?
Niouti
Niouti

inscrit le 21/03/10
38 messages
Il faut aller sur le site de la fédé qui donne des adresses de salles où on peut en faire. Mais ce sont des clubs. Je crois pas qu'on puisse venir comme ça pour en faire. A moins d'une initiation peut-être...
Vinceee
Vinceee

inscrit le 12/01/10
27 messages
Ryback ( 2 mai 2010) disait:

Y'a des parigots qui font du trampo régulièrement ou qui comptent en faire en Mai/Juin & Juillet ?


Je suis sur paris, et je t'avoue que ça m'interesserait beaucoup de trouver un gymnase ou une salle...
M@tt39
M@tt39

inscrit le 15/12/07
15 messages
Ouai je suis bien motivé aussi pour me faire des session trampo
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages

Près de Lyon il faut aller à Craponne, c'est dans l'ouest lyonnais, les jeudis soir c'est une session "Freestyle" et on peut faire de tout, velo y compris... Ya des bacs a mousse et des trampos, c'est sympa. Par contre il faut s'inscrire à l'année à partir de septembre.

Pour info le mec qui avait rentré le backflip en vélo sur la table de 24m aux Deux Alpes s'entraine la bas.

Juste comme ca je pose ma video que je viens de filmer avec ma GoPro fraichement recue: youtube.com

Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Laissez moi vos coordonnées les parigots
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
ouai granieri il sappelle le mec qui a posé le BF sur 25m. ji vais mardi soir moi au trampo a craponne je savais pas qu'il y avait une session freestyle le jeudi soir c cool ca =)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par leskieurdu69, 08/05/2010 - 18:01
thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages
Salut les Lyonnais !

Craponne a l'air sympa mais vous ne connaitriez pas une salle/ une association plus près du centre de lyon qui proposerait des scéances freestyle ?

J'avais demandé à l'assoc d'oullins mais c'était niet ! Pas de freestyle, genre c'est tous des jeunes cons ingérables qui veulent pas passer 12 scéances à apprendre à sauter tout droit
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass