Skistyle
Skistyle

inscrit le 21/02/09
39 messages
Est ce Une bonne Idée d'utiliser un casque de skate pour faire du freestyle ?
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
je me pose la même question, car si je commence a faire sérieusement du pipe, il faut absolument que je mette n csque, et j'ai déja un casque vtt/skate a la maison...
Fiirefly
Fiirefly

inscrit le 16/11/08
145 messages
je pense que sa doit suffir quand même , Si ca te protege en velo sa te protege en ski !!
M@rty
M@rty

inscrit le 22/02/09
11 messages
Avec un bonnet en dessous ça doit passer je pense... puis l'essentiel c'est la protection =) et je sais que mon casque de ski fait aussi casque de vtt, bmx, roller... c'est marqué dessus, suffit d'enlever les caches oreille... donc je pense que pour ton casque c'est la même =)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
el_koriganned (06 mars 2009 23 h 38) disait:

je me pose la même question, car si je commence a faire sérieusement du pipe, il faut absolument que je mette n csque, et j'ai déja un casque vtt/skate a la maison...


sérieux ?? et genre tenvoi tel bertoni même nan ?


mais jcomprend pas pourquoi vous posez des questions aussi conne que ça sérieux !

un casque c'est un casque o pire
bientôt yara ' jpeu prendre un casque de moto pour envoyé des saut droit en pipe a la plagne nan !!!!!!

scemo di merrrrrda
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
leo1 (07 mars 2009 00 h 21) disait:

el_koriganned (06 mars 2009 23 h 38) disait:

je me pose la même question, car si je commence a faire sérieusement du pipe, il faut absolument que je mette n csque, et j'ai déja un casque vtt/skate a la maison...


sérieux ?? et genre tenvoi tel bertoni même nan ?


mais jcomprend pas pourquoi vous posez des questions aussi conne que ça sérieux !

un casque c'est un casque o pire
bientôt yara ' jpeu prendre un casque de moto pour envoyé des saut droit en pipe a la plagne nan !!!!!!

scemo di merrrrrda


t'as perdu à l'euromillion ? C'est ça qui te rend colère ?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
gambrinus (07 mars 2009 13 h 05) disait:

leo1 (07 mars 2009 00 h 21) disait:

el_koriganned (06 mars 2009 23 h 38) disait:

je me pose la même question, car si je commence a faire sérieusement du pipe, il faut absolument que je mette n csque, et j'ai déja un casque vtt/skate a la maison...


sérieux ?? et genre tenvoi tel bertoni même nan ?


mais jcomprend pas pourquoi vous posez des questions aussi conne que ça sérieux !

un casque c'est un casque o pire
bientôt yara ' jpeu prendre un casque de moto pour envoyé des saut droit en pipe a la plagne nan !!!!!!

scemo di merrrrrda


t'as perdu à l'euromillion ? C'est ça qui te rend colère ?


non, il est juste dégouté parce que y'a une semaine il a r'acheté un casque de ski alors qu'il avait déja un casque de VTT ...mais il pensait pas que c'été compatible !!!

haha, pauvre leo1 ...ça clash juste pour le plaisir , mais en général derrière l'écran y'a juste un pauvre geek qui ride en chasse neige sur des vertes..
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
timagine pas gros :) et j'écoute de la tektonik mec

o pire zamalia, vien avec moi faire une ligne un de c 4 ;-)
on verra au pire qui se fait dessus en premier ;-)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
leo1 (07 mars 2009 13 h 40) disait:

timagine pas gros :) et j'écoute de la tektonik mec

o pire zamalia, vien avec moi faire une ligne un de c 4 ;-)
on verra au pire qui se fait dessus en premier ;-)


lol avec plaisir ...avec tout ce qu'on m'a raconter sur toi, je m'inquiet pas trop ;)

Hey ouais, les info ça tourne vite mon gars !!!

tu veux quoi comme ligne? ah attend !! une ligne de ski je parle moi hein, pas de luge !! ;)
nini7_4
nini7_4

inscrit le 17/02/09
2 messages
bien di zamalia
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Leo cache ses boutons derrière sa verve.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Zamalia (07 mars 2009 13 h 25) disait:

gambrinus (07 mars 2009 13 h 05) disait:

leo1 (07 mars 2009 00 h 21) disait:

el_koriganned (06 mars 2009 23 h 38) disait:

je me pose la même question, car si je commence a faire sérieusement du pipe, il faut absolument que je mette n csque, et j'ai déja un casque vtt/skate a la maison...


sérieux ?? et genre tenvoi tel bertoni même nan ?


mais jcomprend pas pourquoi vous posez des questions aussi conne que ça sérieux !

un casque c'est un casque o pire
bientôt yara ' jpeu prendre un casque de moto pour envoyé des saut droit en pipe a la plagne nan !!!!!!

scemo di merrrrrda


t'as perdu à l'euromillion ? C'est ça qui te rend colère ?


non, il est juste dégouté parce que y'a une semaine il a r'acheté un casque de ski alors qu'il avait déja un casque de VTT ...mais il pensait pas que c'été compatible !!!

haha, pauvre leo1 ...ça clash juste pour le plaisir , mais en général derrière l'écran y'a juste un pauvre geek qui ride en chasse neige sur des vertes..

il est surtout dégouté parcque j'ai "osé" dire dans un de mes posts que c'était un trascheur de posts, il veut pas l'assumer...
Panzani
Panzani

inscrit le 30/03/08
94 messages
ça pue la dériv' de topic ici :/
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
Zamalia (07 mars 2009 15 h 08) disait:

leo1 (07 mars 2009 13 h 40) disait:

timagine pas gros :) et j'écoute de la tektonik mec

o pire zamalia, vien avec moi faire une ligne un de c 4 ;-)
on verra au pire qui se fait dessus en premier ;-)


lol avec plaisir ...avec tout ce qu'on m'a raconter sur toi, je m'inquiet pas trop ;)

Hey ouais, les info ça tourne vite mon gars !!!

tu veux quoi comme ligne? ah attend !! une ligne de ski je parle moi hein, pas de luge !! ;)

pourqquoi l'impression que tu fais une grosse crise de gogole épileptique ;-) quand tu me répond..
infos ou intox ;-) pasque ci c'est gael.. mouarf il a du bien se foutre de ta gueul :) haha
c'est pas moi qui fait des stages a l'ucep pour faire du Hors piste tel le gros bourge du nord qui chiale a maman "jveu faire du hors pisteuuuu" , le HP sa se paye pas , ça s'aprend seul...


+1 ta blague sur la luge :) bientôt tu va me me dire que les ski que tu as sont des cambre inversé et que tu trace à insbruk yessss ha merde nan tu loue tes skis toi encore.. :)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
primo : t'aurais pas du parler d'epilepsie man, pcp si j'te vois t'es mort.

deusio : heu ouais j'ai payé un stage ucpa pour amélioré mon ski, ou est le soucis? ah ouais toi tu pref faire le ouf et partir tout seul !! t'a raison, ça fera un con en moins ;)

mais tkt, j'ai des potes, et le freeride je l'apprend très bien ;)

louer mon matos ? mouarf ....arette de me faire rire ça me fait mal au ventre !!!! putain renseigne toi un peu avant d'parler bouffon ...



Ah, j'ai l'impression que tu parle style t'es un mec qui vie au fin fond des alpes ...tu serais pas un peu aigris la?

non sinon moi j'assume, je suis normand et je ski que 3semaines par an.

Mais ouais, y'en a certain (toi???) qui veulent tellement faire "bien" qu'ils sont pret a mentir sur leur lieu d'habitation, dire qu'ils ont du matos, qu'ils ont un niveau de fou !!! t'en a l'air bien loin man ...:(
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Oh au fait leo1, si t'a besoin d'un peu de matos ...j'peux te vendre deux paires de ski, ou 3 paires de pompes !!

ou une veste de ride peut-etre ..no? alors 2 pantalons?

ah ben non j'suis con, j'peux pas vendre, je loue mon matos encore !! hahahahahahahaha
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ou aije dit que que j'avais du matos de fou ? je ski sur des ski d'ya 4 saison.., du textile de fou .. je porte du matos dya 4 saisons.. ou plus même bref..
ou aije dit que jhabitais au fin font dla montagne :) ?

bref mecton, si tu veu me voir, fait comme d'autre.. et viens me voir et on règle sa bien ou mal vu que je suis un death boy, que j'ai dit que zamalia était épileptique... mwhahaha
tsai que skitass c'est pareil que les jeux vidéo, c'est déconseillé mwhaha


bref jdi sa jdi rien, jai rien demandé et dit depuis au moins aout sur skitass et la comme de rien ça reprend, merci elkoriganmachin et continuons en Mp jvous en prit :)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
pourquoi en MP ? t'a peur d'etre ridiculisé en public? 'tain t'es pitoyable comme mec ...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
okokokokokokokokokokok
o pire le ridicule netue pas
what else ?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
leo1 (08 mars 2009 13 h 56) disait:

ou aije dit que que j'avais du matos de fou ?


et après tu dit que j'suis epileptique ? mouahahaha !!

ou alors tu bégaye parce que tu sais plus trop quoi dire ...

putain tu capte pas que tout l'monde s'fou de ta gueule ?!!!

allez sérieux, rentre chez maman ...
neo_fakie
neo_fakie

inscrit le 23/01/09
26 messages
Please...un admin pour supprimer le sujet.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
mais juste mort de rire skeu tu dis mec

allez jte laisse te sentir dominant et grand, jrepond plus a ta merde, c'est presque pathétique.. tu sais moi kesse que jmen branle que tous le monde ce fou dmoi.. skipass c'est tous le monde ?? mwhahaha si seulement tu savais :) ma fois
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
justement on sait...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Faut-il rire ou pleurer, la ?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
illidankan (08 mars 2009 17 h 31) disait:

Faut-il rire ou pleurer, la ?


faut rire de sa connerie, et pleurer tellement il est pitoyable ...

j'aime le "j'repond meme plus a tes conneries", le truk digne d'un mec qui a plus rien a clashé, qui est vidé et qui se sent baisé ...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
jparlais pas que d'une seule personne, la...
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
lol je m'en douté un peu.

Donc si c'est pour moi + leo1 ...faut en pleurer, parce que c'est tout aussi pitoyable !!
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
Zamalia (08 mars 2009 14 h 00) disait:

pourquoi en MP ? t'a peur d'etre ridiculisé en public? 'tain t'es pitoyable comme mec ...


il a raison fais ça en MP, on s'en branle que t'habite en normandie et que t'ais 4 paires de lattes
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
moi aussi je m'en branle d'avoir "4" paires de lattes. j'lui disais ça juste pour qu'il sache qu'il se trompe quand il pense que je loue du matos.

Après, non pas en MP. pk? parce que sur mp ben justement, c'est trop personnel :) mais bon j'attend ses messages s'il veux !
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
@paulus (08 mars 2009 18 h 15) disait:

Zamalia (08 mars 2009 14 h 00) disait:

pourquoi en MP ? t'a peur d'etre ridiculisé en public? 'tain t'es pitoyable comme mec ...


il a raison fais ça en MP, on s'en branle que t'habite en normandie et que t'ais 4 paires de lattes


surtout que jlui est rien demandé a sgogole d'épileptique c'est lui qui vien me trouvé et après il se plein..

bref merci zamalia de mavoir fait comprendre a quel point j'étais pitoyable et malsain que je fesais du chasse neige sur piste verte, enfin bref la totale

tankkkkkssssyouuuuuvery monch
yackarider
yackarider

inscrit le 15/04/09
65 messages
il me semble que la discussion avait commencait a props d'un casque non...
bref il semble y en avoir qui t'en veulent leo1...pas de chance.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
o pire moi et d'autre rigole beaucoup face à ça ;-) comme dit monsieur Dankan
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
ca passe
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
En tous cas le casque c'est une bonne idée.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
J'adore comment ce forum part toujours en c.... freestyle pardon!

=>[]
tatou74
tatou74

inscrit le 21/04/08
49 messages
oai et donc a part que les 2 sont parti en clachage, est ce qu' 1 casque de skate protege bien pour le ski parce que moi avec le bonnet et le masque en dessous jtrouve cela bien stylé ( dailleur 1 casque de skate est - cher qu 1 de ski)?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
tatou74 (09 mars 2009 19 h 51) disait:

oai et donc a part que les 2 sont parti en clachage, est ce qu' 1 casque de skate protege bien pour le ski parce que moi avec le bonnet et le masque en dessous jtrouve cela bien stylé ( dailleur 1 casque de skate est - cher qu 1 de ski)?


plus sérieusement : oui ça protège.

moins cher ou plus cher, ben tout dépend quelle marque et quelle gamme ...
tatou74
tatou74

inscrit le 21/04/08
49 messages
ok! donc si j' achete le casque de skate pro-tec B2 et que je cale 1 bonnet et 1 masque en-dessous c'est ok? je risque pas plus avec 1 casque comme cela de me faire plus mal qu 1 vrai casque de ski?
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
tatou74 (09 mars 2009 19 h 51) disait:

oai et donc a part que les 2 sont parti en clachage, est ce qu' 1 casque de skate protege bien pour le ski parce que moi avec le bonnet et le masque en dessous jtrouve cela bien stylé ( dailleur 1 casque de skate est - cher qu 1 de ski)?



Le bonnet en dessous enlève pas mal d'efficacité à ton casque, pour qu'il te colle bien à la tête ne met rien. Sans vouloir vous offenser, vous me faites marrer à toujours parler de style, on croirait ma nana !
yackarider
yackarider

inscrit le 15/04/09
65 messages
gambrinus (10 mars 2009 10 h 10) disait:

tatou74 (09 mars 2009 19 h 51) disait:

oai et donc a part que les 2 sont parti en clachage, est ce qu' 1 casque de skate protege bien pour le ski parce que moi avec le bonnet et le masque en dessous jtrouve cela bien stylé ( dailleur 1 casque de skate est - cher qu 1 de ski)?



Le bonnet en dessous enlève pas mal d'efficacité à ton casque, pour qu'il te colle bien à la tête ne met rien. Sans vouloir vous offenser, vous me faites marrer à toujours parler de style, on croirait ma nana !


c'est la tout l'esprit freestyle... :P
tatou74
tatou74

inscrit le 21/04/08
49 messages
c pa juste pour la classe (enfin si un peu) mai c surtou parceke g trouvé un casque de skate pa très cher (pro-tec) et que je sui 1 peu short niveau tune. Mais sans bonnet jvai pa claquer? et dernier question je vai avoir les oreilles a l' aire et j ai peur de me faire mal sur un rail ou sur 1 bboite
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
tatou74 (10 mars 2009 18 h 11) disait:

c pa juste pour la classe (enfin si un peu) mai c surtou parceke g trouvé un casque de skate pa très cher (pro-tec) et que je sui 1 peu short niveau tune. Mais sans bonnet jvai pa claquer? et dernier question je vai avoir les oreilles a l' aire et j ai peur de me faire mal sur un rail ou sur 1 bboite


Le prix d'un casque c'est le prix de 2 ou 3 jours de forfait...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass