el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
j'ai vu pas mal de stickers "détendez vous ca va bien se passer" cet hiver a la plagne (sur les télésièges, etc...), et je voulais savoir, si vous savez ou en trouver?
merci de pas tracher, parce que je sens que des léo1 ou des freesuisse sont bien partis pour trascher...
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
bien gay le slogan en tout cas

sinon tu ferais peut être mieux d'en faire des toi-même avec ton propre style non ? Au lieu de copier :)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
FloF (05 mars 2009 16 h 41) disait:

bien gay le slogan en tout cas

sinon tu ferais peut être mieux d'en faire des toi-même avec ton propre style non ? Au lieu de copier :)

je pense que t'as pas compris le sens du slogan pour dire ca...
Skistyle
Skistyle

inscrit le 21/02/09
39 messages
Ouai Moi aussi j'en ai vu plein de ces stickers vu les telesieges de la plagne !
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
A l'office de tourisme de champagny.
Skistyle
Skistyle

inscrit le 21/02/09
39 messages
Mais c'est une campagne de champagny ?
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Skistyle (06 mars 2009 18 h 49) disait:

Ouai Moi aussi j'en ai vu plein de ces stickers vu les telesieges de la plagne !

pareil, c'est a la plagne que j'ai vu ca!!!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
extremeju (06 mars 2009 19 h 13) disait:

A l'office de tourisme de champagny.

merci extremju!!!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
el_koriganned (06 mars 2009 23 h 39) disait:

extremeju (06 mars 2009 19 h 13) disait:

A l'office de tourisme de champagny.

merci extremju!!!

par contre ca va etre chaud parceque j'habite pas vraiment la région..
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
el_koriganned (05 mars 2009 16 h 14) disait:

j'ai vu pas mal de stickers "détendez vous ca va bien se passer" cet hiver a la plagne (sur les télésièges, etc...), et je voulais savoir, si vous savez ou en trouver?
merci de pas tracher, parce que je sens que des léo1 ou des freesuisse sont bien partis pour trascher...



pauvre gars mais alors là tu me régales :) dit moi ou jte clah gratuitement et freesuisse aussi Mwhaha sérieusement non mais moi jmen bas la race de ta vie mec, juste qu'en té trop con jte l rapel quoi pour que tu te rendes comptes que tu serts a rien quand tu parles comme ça. tu vois jallais rien dire sur ce topic mais alors rien du tous car jen sai rien et jmen fous de tes stikers de groupie, mais la tu me tend la perche quoi, pis freessuisse va enchainé après même si c'est pas son genre de commaté sur un type comme toi.
bref, merci de me régalé comme ça et continue ainsi
glomorph2
glomorph2

inscrit le 11/02/08
179 messages
Alors juste les gars, en effet ça vient de champagny, mais en particulier d'une évènement qui s'appelle la gorzderrette, si vous cherchez ce terme sur un moteur de recherche, vous trouverez vite fait!!!
Découvrez et n'hésiter pas à participer l'année prochaine!!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
leo1 (07 mars 2009 00 h 14) disait:

el_koriganned (05 mars 2009 16 h 14) disait:

j'ai vu pas mal de stickers "détendez vous ca va bien se passer" cet hiver a la plagne (sur les télésièges, etc...), et je voulais savoir, si vous savez ou en trouver?
merci de pas tracher, parce que je sens que des léo1 ou des freesuisse sont bien partis pour trascher...



pauvre gars mais alors là tu me régales :) dit moi ou jte clah gratuitement et freesuisse aussi Mwhaha sérieusement non mais moi jmen bas la race de ta vie mec, juste qu'en té trop con jte l rapel quoi pour que tu te rendes comptes que tu serts a rien quand tu parles comme ça. tu vois jallais rien dire sur ce topic mais alors rien du tous car jen sai rien et jmen fous de tes stikers de groupie, mais la tu me tend la perche quoi, pis freessuisse va enchainé après même si c'est pas son genre de commaté sur un type comme toi.
bref, merci de me régalé comme ça et continue ainsi

de rien!!!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
el_koriganned (07 mars 2009 12 h 40) disait:

leo1 (07 mars 2009 00 h 14) disait:

el_koriganned (05 mars 2009 16 h 14) disait:

j'ai vu pas mal de stickers "détendez vous ca va bien se passer" cet hiver a la plagne (sur les télésièges, etc...), et je voulais savoir, si vous savez ou en trouver?
merci de pas tracher, parce que je sens que des léo1 ou des freesuisse sont bien partis pour trascher...



pauvre gars mais alors là tu me régales :) dit moi ou jte clah gratuitement et freesuisse aussi Mwhaha sérieusement non mais moi jmen bas la race de ta vie mec, juste qu'en té trop con jte l rapel quoi pour que tu te rendes comptes que tu serts a rien quand tu parles comme ça. tu vois jallais rien dire sur ce topic mais alors rien du tous car jen sai rien et jmen fous de tes stikers de groupie, mais la tu me tend la perche quoi, pis freessuisse va enchainé après même si c'est pas son genre de commaté sur un type comme toi.
bref, merci de me régalé comme ça et continue ainsi

de rien!!!

je savais que c'était juste un sujet "sensible", et que il y a vait un risque de trash pour ceux qui savent pas de quoi ca parle...
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
leo1 (07 mars 2009 00 h 14) disait:

bref, merci de me régalé comme ça et continue ainsi


Bon appétit :p
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
el_koriganned (06 mars 2009 23 h 41) disait:

el_koriganned (06 mars 2009 23 h 39) disait:

extremeju (06 mars 2009 19 h 13) disait:

A l'office de tourisme de champagny.

merci extremju!!!

par contre ca va etre chaud parceque j'habite pas vraiment la région..


Le téléphone est ton ami ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass