yackarider
yackarider

inscrit le 15/04/09
65 messages
Salut a tous !

La fin de la saison approche et il est temps de ressortir le trampo pour s entrainer...j'ai vu pas mal de vids avec des gars qui fabriquent des ski pour le trampo...le seul problem c'est avec quelle matiere vous fabriquez les skis ??? mousse ou quelque chose...j'ai besoin d'aide pour fabriquer les miens !
merci de vos reponse
.kestacrew
.kestacrew

inscrit le 27/04/08
35 messages
Il te faut juste aller dans un magasin de bricolage, te trouver 2 lattes molles, mais quand même pas trop, un truc en plastique ou je n'sais quoi pour pas abimer la surface du trampo, des vieilles chaussures, du gros scotch et le tour et joué. Il faut juste penser à retirer/meuler/poncer tout les coins des lattes, ou tout ce qui est coupant, afin de ne pas déchirer la toile.
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Moi j'avais fait les miens avec des lattes de lit que j'avais mi en sandwich avec de la mousse isolante et du carton.
yackarider
yackarider

inscrit le 15/04/09
65 messages
ok je pense que je vais faire ca aussi...mais esque c'est vraiment sans risque pour la toile ?? c'est ca qui m'inquiete le plus a vrai dire...
merci de vos reponses!:P
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
si il n'y a pas d'arrete coupante, c'est bon. moi je viserais plutôt dans un plastique hautement deformable qu'un bout de bois.


sinon pour l'attache tu peux aussi mettre un bout de chambre a air et tu passera ton pied dedans. ou alors scotch des vieilles pompes ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass