JYYM
JYYM

inscrit le 21/02/09
0 message
Salut a tous,
je suis tout nouveau sur votre forum.
Je suis un ptit gars de Paris qui va Souvent au ski (4 semaine par an), et, je me suis mis au freestyle.

Mon problème est le suivant:
je suis droitier et enfet je tourne vers la droite, donc avec l'impulsion de l'épaule gauche. Je rentre 180° en park et autre mais sur trampo ou comme ça je me rend compte que je n'arrive pas a savoir quel est mon veritable sens de rotation. Je sais que ca peut paraitre con comme question mais je vous avoue que je suis un peu perdu la, surtout que je compte attaquer le 360°.

Merci d'avance pour vos conseil,
a bientot!
Redvolution
Redvolution

inscrit le 21/02/09
13 messages
Alors perso je suis gaucher et je tourne vers la droite ...

Néanmoins je pense qu'il faut que tu essaye le 360 dans les deux sens et tu vera, il y a un sens dans lequel tu seras déséquilibré pendant ta rotation.

Perso j'ai testé 360 en sens inverse hier et c'est passé mais j'ai ressenti un déséquilibre c'est pour sa que je te donne cette idée a toi de voir et tien moi au courant =D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass