Redvolution
Redvolution

inscrit le 21/02/09
13 messages
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour lancer un Cork 3-6.

J'ai essayer cette aprem et je n'arrive pas a partir en Cork, je pars en surotation ( 540, 720, etc )

Quelques conseils ?
fristill
fristill

inscrit le 15/04/09
72 messages
J'ai posté un topic la dessus et j'ai pas eu tellement de réponse...
Mais moi c'était pour savoir comment revenir a la verticale; pour partir en cork c'est simple tu te laisse aller en arriere sur le kick...
Mais comment revenir a la verticale??? Mystère.........
Redvolution
Redvolution

inscrit le 21/02/09
13 messages
Ouais, mystere j'i arrive toujours pas ...
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
en meme temps cork 3 c'est super technique, en 7 cest plus facie il me semble (enfin moi je plaque ni l'un ni l'autre)
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
Fait plutot un cork 7 c'est plus facile!
alors comment faire?
eh bien tu par sur le kik, mais faut pas avoir peur, tu lance ton 7 et tu essaye de le desaxe!
filme toi pour voir ce qui ne vas pas dans ton geste!
Bless!
Redvolution
Redvolution

inscrit le 21/02/09
13 messages
Dac merci du conseil, dès que j'y retourne je filme mes essais sur le cork, je mettrai le lien sur le post et on verra bien si sa va ou pas =D

et j'ai pas peur de lancer ce genre de tricks car le kick est parfait, bien large, assez gros et une reception rempli de
grosse peuf =D

mais j'espere que j'arriverai a le désaxé ...
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
quand tu envoie tu va cherché avec le regard l'arrière de tes fix et normalement sa te ferai désaxé tout seul
jeremem@
jeremem@

inscrit le 17/07/08
2 messages
putain de saperlotte ! a chaque fois jpar dans une sorte de front pour desaxer dans le mauvais sens et finir en flatspin... et me rétamer lourdement sur le tete X X
mais je persévère, je persévère ... -_-'
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
fait un S sur le kick comme les snowboarder comme ca tu sort deja sur les carre et incliné et tu va chercher ton reverse tail et c est bon tu te laisse tombé
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
On est d'accord qu'un cork, après le premier 180°, on se retrouve à regarder la prise d'élan, avec les yeux fixés vers le sol ? Ou ca c'est bio ?
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
Oui c'est bien ça, logiquement en bio après le premier 180 tu regardes vers le ciel je dirais.
jal74
jal74

inscrit le 04/02/08
8 messages
il faut pousser au bout du kik et donné un coup de point et avec ton regard suis la main tous en désaxan ton corp puis au 54 allé fixé le récép pour pouvoir ramené le corp a la vérticale mais tkt pas il faut surtout un bon début le reste suivera naturellement!!!bonne chance !!
jal74
jal74

inscrit le 04/02/08
8 messages
sa c'était pour cork 7 mais le cork 3 est bien plus dur!!il faut allé poussé et donné un coup de pouit léger et désaxé son corp et trankilement aller cherché la récép avec le regard!!bonne chance!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass