Pix
Pix

inscrit le 14/04/04
36 messages
J esais le sujet, a été abordé des millions de fois, comme vous dites toujours sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchai : je vousdrai savoir quelle est la musique du segment de Mick jourdain / baptiste colomb paton/ et jl ratchel.
...Pasque dans le generique, les musique sont classées par auteur, pas par ordre d'apparition...
Merci d'avance.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tiens... Ca faisait longtemps

Alors...
Pour être pôli : Bienvenue Pix

Ensuite, il y a un post dans le forum vidéo/sites/etc... qui recence toutes les morceaux de toutes les vidéos.
Utilise la fonction "Rechercher", ça évitera de poster des questions ont été déjà abordées 234234 fois avant.

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tiens, je suis gentil : /ubbvf/Forum20/HTML/000454.html
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ouais, que je me sois pas cassé le train arrière à faire le post dédié
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
C'est à croire que les Juniors ne font jamais de Recherche avant poster.... C'est marrant ça... Et puis c'est comme si c'était pas chiant tiens....
Pix
Pix

inscrit le 14/04/04
36 messages
Et alleeeeeeeer, on se fout de ma gueule mais on répond meme pas a ma question. Merci, c'est gentil les gars, mais la fonction recherche, je l'avai bien utilisée... et comme je disais plus haut (c'est cool de lire ce que les gens disent avant de critiquer...), les ziks sont pas classées dans l'ordre, donc je ne peu pas savoir quelle musique correspond au segment de mick jourdain, colomb patton et ratchel.....
Merci de lire les posts correctement, avant d'insulter les gens, et de bien vouloir m'aider..
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Bah oui le "vieux membre"... avant d'utiliser la fonction recherche, faut d'abord apprendre à lire...

Bien joué Pix, tu l'a pris en plein délit de "vieux con"...

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Tonio > petit con va !!

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Pix>> et bah tu fais comme tout le monde quand on cherche une zic précise... tu trouves un site type fnac.com et tu testes en preview les morceaux de la playlist de french toast un par un, surtout que y'en a pas beaucoup...

C'est pas de notre faut si dans son générique, Candide ne classe pas les morceaux dans l'ordre d'apparition...

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
bien joué pix, les vieux une fois de plus surpris en pleine demonstration de sénilité avancée ... ben ouais la presbytie ca vient avec l'age, hein The Brain??

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
de plus mon cher cerveau, poli s'orthographie SANS accent circonflexe
skieur 74
skieur 74

inscrit le 26/05/04
22 messages
La Musique c'est de Chukki Starr dans son nouvel album: True Guidance. Voila.
ymer88
ymer88

inscrit le 09/04/03
48 messages
ya "lyricson" super album
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass