RENBY1
RENBY1

inscrit le 07/02/09
1 message
Cela fait maintenant plus de 30 ans que je vais au ski tous les ans.Mes skis commencant a faire la gueule (rossignol 4s)je cherche des skis de freestyle pour faire de la piste et quelque figures.J'ai trouvé des Lacroix iLand 1.5m de 2008mais trés peu d'avis ou de test dessus.En mattant les sites de ventes il y a trop de ski alors si qqun a un conseil je prends.
je mesure 1.75m et 90kg!!!pas de commentaire la dessus
merci
ViCoO
ViCoO

inscrit le 18/01/09
43 messages
Matos : 1 avis
ben au vu de ton gabarit prends des skis assez grans, 1m50 c'est vraiment trop court!!

pour le model je ne sais pas trop quoi te conseiller, tu fais de la poudre, de la piste?quel est ton budget?
RENBY1
RENBY1

inscrit le 07/02/09
1 message
Désolé je me suis trompé les skis sont de ma taille 1.75m.
Je fais de la piste,un peu de hors piste et pas mal de saut.
je veux des bi spatulé mon budget max 350€.
Jsuis sur une annonce du site qu'un gars a mis et il vends des lacroix iland 1.75m a 290€
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages

En vu de ton budget je te conseille les trick limited de Duret.
Avec cette marque tu ne peux pas etre decu et les prix sont imbattable. Regarde le test de ces skis sur ski pas et si tu veux en savoir plus va sur leur site internet.
Http://www.duretskis.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
bonjour,
merci de ne pas poster de sujet avec le titre en majuscules. écrire en majuscules équivaut à hurler... n'utilisez donc les majuscules qu'avec parcimonie et JAMAIS dans les titres de sujet.

Titre en majuscules = sujet fermé, mais n'hésitez pas à reposer la question avec un titre normal.