tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Saut!

Je cherche des gens qui seraient au courant des rails urbains dans la région des Laurentides, Montréal... Je sais qu'il en manque pas, mais existe-il un répertoire?
Sinon est-ce que des gens sur Skipass ride Avila? Tres beau park cette année avec une 30 aine de jib je dirai et une table qui pour la premiere fois est plus ou moins grosse.

Bye
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
Maudit :)

Va voir les salomon freeski TV y a un épisode a Montréal ou y font du JIB. si jamais...
blackhorsecrew
blackhorsecrew

inscrit le 21/02/08
5 messages
OUaip je reviens juste d 'Avila je confirme que c est vraiment bien et effectivement la table est fun.

Bromont trés bien aussi en passant

++
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
Si tu as un starter, il y a vraiment des spots fous dans Montréal, si tu veux 2/3 lieux ...

Pour Montréal, rien que le Mont Royal est une réserve naturelle de rails tellement beaux !

Sinon oui Bromont est dingue comme station aussi, mais c'est tellement cheeeeeeeeeeeeer ...
blackhorsecrew
blackhorsecrew

inscrit le 21/02/08
5 messages
Comme partout suffit d avoir une pass...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Oui c'est pas donner, mais j'ai payé 400 dollars pour Avila, morin-heigts, mont gabriel, olympia, st-sau, edelweiss.
Pour le park, c'est Avila qui est vraiment au top. Mais a Morin-Heigts il y a de quoi s amuser pas mal aussi. Avila, tu as quand même une grosse piste avec un minimum de 6 jibs de toute sortes a enchainé et un pipe ou 4 tables... C'est pas mal quand même.
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Tu px enchainer les 6 jibs et les 4 tables ou ils sont les uns à côté des autres ? abusé ! ça me fait marer qd même parce que en Suisse même ds les plus grandes stations on a jamais ça quoi...
blackhorsecrew
blackhorsecrew

inscrit le 21/02/08
5 messages
A propos y a des motivés pour le Axis slopestyle icit ?
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
blackhorsecrew (07 février 2009 03 h 04) disait:

A propos y a des motivés pour le Axis slopestyle icit ?


50 $ pour 2 runs ca fait un peur cher quand meme !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass