Bapt83
Bapt83

inscrit le 03/06/08
140 messages
je cherche une combi qui serait doré comme dans le teaser de under the influence (le gars avec le rateau)
aidé moi svp
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Un mec du Crewstacez en porte une (Antho vuignier je crois). Mate leurs edit tu verras et puis envoie leur un mail pour demander. ;)
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
le gars au rateau c'est sammy carlson donc je pence que c'est une oakley ou peu etre salomon. a voir
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Si c'est Sammy Carlson, la veste c'est celle la (oui oui elle n'est pas dorée mais c'est peut-être un effet du soleil sur la vid' :p) !

C'est sûrement ça, c'est ce que j'ai pensé au début, mais regarde bien dans la vidéo le mec a la combi dorée (Sammy ?) a un fute jaune tandis que quand Sammy saute il a un fute gris ;) (ouais ouais je sais il a aussi pu changer de fute entretemps :p).
Bapt83
Bapt83

inscrit le 03/06/08
140 messages
j'ai regardé sur les sites des marques et elle n'y est pas(merci quand méme)
personne sait si une marque vend une combi doré meme si c'est pas celle de samy?
niuno
niuno

inscrit le 11/10/06
87 messages
pareil pour la combi plaquée or, je la cherche, tenez moi au courant...
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
regarder vers chez section peut être que ...
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
c est nico vuignier et c est une sessions
Macroom
Macroom

inscrit le 31/03/08
27 messages
Vous pouvez pas encore l'avoir elle est pas sortie
Macroom
Macroom

inscrit le 31/03/08
27 messages
et section c est fini depuis un moment mtn
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass