jejedu73
jejedu73

inscrit le 29/01/09
13 messages
Bonjour tous le monde, voila cette année j'ai casser mes k2 fujatives et je cherche une nouvelle paire. Je me suis intéressé au kung fujas, au k2 extrem et au dumont. Je cherche une paire de ski plus performante en poudreuse que les fujatives et bien pour le freestyle. J'ai un bon niveau de ski ( depuis 13 ans et j'ai 17 ans ) et je vais sur tout type de terrain. En freestyle moyen (replaque le back, 36 et presque 72 et envoi un peu tout m pas replaquer).Donc voila je voulais avoir vos conseils et si vous pensé a d'autre model n'hesiter pas !
Merci beaucoup
flouchk
flouchk

inscrit le 28/12/08
62 messages
Matos : 1 avis
les rossignol S3 BC, ou S4
jejedu73
jejedu73

inscrit le 29/01/09
13 messages
et les kung fujas ils sont moin bien ?
ViCoO
ViCoO

inscrit le 18/01/09
43 messages
Matos : 1 avis
mes kung fujas doivent arriver demain, je vais voir ce qu'ils donnent ce week end et je te dis :)
pod06
pod06

inscrit le 20/11/07
43 messages
salut, j'ai aussi eu des fujative(169) et je suis passé aux kung fujas(179), j'aime beaucoup, tu retrouves la souplesse des fujative avec 95 au patin... ça passe super en peuf c'est joueur sur piste (un peu souple quand même), j'ai testé les salomon dumont(176) que je n'ai pas aimé du tout.. si ça peut t'aider.. (je mesure 1,76m pour 67kg).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass