AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Bonjour !!

J'ai 16 ans et j'ai commencé le ride cette année ! je me suis pas encore fait bien mal malgré quelquechutes sur rails et sauts donc dans l'ensemble jsuis content ! :d

Mais j'ai un casque et je compte investir dans une dorsale ( une qui gene pas, qu'on sent pas :) )un short mais je sais pas si sa sert vraiment ! et puis aussi vous auriez pas des idées de quelquechose pour protéger les genoux ? parceque la plupart du temps c'est les genoux qui prennent ... et sa fait bien mal ^^'
Ya pas que pour le ride ! je me suis rendu compte cette année en tombant pas fort du tout ( a petite vitesse ) sur piste, que sa fesé deja mal et j'ai eu la chance de pas tomber a pleine vitesse ... jpense que sa pourrait etre utile pour la piste aussi :d

tcho et merci ;)
flouchk
flouchk

inscrit le 28/12/08
62 messages
Matos : 1 avis
pour le genoux, ta des protection de velo, mais bon c'est un peu gros ... ou alors genouillére de volley, aprés je suis pas un pro de la protec.
Macroom
Macroom

inscrit le 31/03/08
27 messages
une petite explication de comment t arrives à tomber sur les genoux en ski stp
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
661 sortent une genouillère avec la fameuse molécule d3O, ou sinon ils ont toujours les genouillères de bike à l'ancienne...
xcentricks_product
xcentricks_product

inscrit le 21/11/07
31 messages
Daynese fait des futs de ski avec genouillères intégrées
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Des bonne genouilleres de hand (elles envellope plus que celles de volley) te suffiront largement. En revanche comment fais tu pour te faire mal au genoux à cause d'un choc sur piste??
Autrement le short c'est pas ce dont tu te servira le plus a pars si tu te ramasse en switch.
En revanche si tu as vraiment peur de te faire mal qq part pense à tes poignets.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
pour toutes les question : je dis pas que je vais tomber sur les genoux sur pistes ! mais je dis que quand tu tombe tes jambes vont pas forcément comme tu veux ! et sa m'est pas arrivé mais pk les genoux resterais droit ? normal qu'ils aillent un peu dans tous les sens .... et j'aimerais éviter que sa aille trop dans tous les sens ! voila tout ;)
Mais faut que je vois ce que sa fait des genouillere ... si sa gene sa va etre bien chiant :(
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Ben tu peut utiliser ce que les pros utilisent. Des Orthèses, par contre c'est sur avis du médecin parce que ces joujoux fait sur mesure coûtent presque 2000 euro piece. Quand j'aurais reçu les miennes je ferais un topic la-dessus parce que cela permet aux grands blessés du genoux de reskier à peu près comme avant sans avoir peur d'attaquer.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
tele.imod (28 janvier 2009 19 h 30) disait:

les genouilleres de ski, ca existe et c'est super pratiuqe, du moins en telemark...

telemark-pyrenees.com

j'ai les Black D. tres confortables et top adaptées a la genuflexion


Ca tombe bien j'avais besoin de genouillères pour aller à la messe.
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
AHMOST (28 janvier 2009 18 h 42) disait:

pour toutes les question : je dis pas que je vais tomber sur les genoux sur pistes ! mais je dis que quand tu tombe tes jambes vont pas forcément comme tu veux ! et sa m'est pas arrivé mais pk les genoux resterais droit ? normal qu'ils aillent un peu dans tous les sens .... et j'aimerais éviter que sa aille trop dans tous les sens ! voila tout ;)
Mais faut que je vois ce que sa fait des genouillere ... si sa gene sa va etre bien chiant :(


Alors dans ce cas là les genouillères ne vont pas te servir à grand chose et comme je pense que pour toi les Ortheses vont peut etre etre cher....fais toi un strap' si t'es pas trop velu des pattes!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass