Nzaved
Nzaved

inscrit le 28/12/08
46 messages
Je sais qu'il y en a déja une floppé de post sur les cork dans tous les sens possibles...mais malgré tout ce que j'ai lu j'en suis bloqué au meme point...

Prise d'elan de face (normal) j'arrive sur le bout de kick et j'envoi de telle sorte a ce que ma maingauche aille chercher ma cheville droite par l'arrière (c'est imagé mais on est ok?) jusque là tout va bien je cork le 180 passe et le 360 aussi, mais le souci c'est que je reste en mode "hélice d'avion" et j'arrive pas a me redresser ou si je me redresse je suis quand meme pas assez redresser...c'est LE mouvement pour me remetre droit qu'il me manque et que je ne capte pas...

??? capté le delire ???
!!! y'en a qui on une réponse !!!
???

merci les zamis !
flouchk
flouchk

inscrit le 28/12/08
62 messages
Matos : 1 avis
tourner plus que 360 comme ça tu a plus de temp pour te remettre
Nzaved
Nzaved

inscrit le 28/12/08
46 messages
t'inkiet pas je tourne plus que 360 mais ce que je veu dire c'est que aprè le 360 je reste dans la meme posture ...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Le regard patron, le regard. Tout est une question de ressentit de timing, dès que tu sens que tu va poser, garde ton regard sur la recp, ça corigera ta rota
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Si tu es plutot tendu ramène les genoux vers toi sa marche assez bien, on me l'avait conseillé et après j'y arrivait beaucoup mieux. Si tu es groupé alors je sais pas trop...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
apprends le déja en 7 c'est le plus facile, ça évite justement le problème de se redresser,ça se fait tout seul.
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
ou en 5 tu lances et tu te laisse tomber
Nzaved
Nzaved

inscrit le 28/12/08
46 messages
justement je me laisse un peu trop tombé...sur la hanche gauche ...du coup cette semaine pas de ski on va la laisser tranquille.

L'idée de + grouper mes jambe aprè le 360 jvai tester...
et l'idée du 720 pareil je vais tester.

merci et bon ride !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass