PhnX
PhnX

inscrit le 26/01/07
95 messages
Salut tous le monde, j'aimerai savoir si qui que ce soit ici à ces boots ou alors les a essayées.

J'ai entendu dire que c'était une pas trop mauvaise chaussure orientée FS/FR, tout en gardant un assez bon comportement sur piste. Donc voilà, vu que l'an passé je me suis fait relativement mal aux talons sur une réception, je voulais m'acheter des chaussures avec semelle amortissante, toute en étant pas trop trop cher.

merci pour vos réponses!
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
met des semelle de skateshoes genre des nike ou des es avec le system g2 et c est bon =)
PhnX
PhnX

inscrit le 26/01/07
95 messages
personne a d'autre idée? le coups de la semelle je le sens pas trop vu que je chausse du 46 :(...
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
head jon olson ou je sais plus ocmment elles sappellent les chaussures, la typé park quoi... c'est bien polivalent entre tout les terrains par contre pas de semelle amortissante.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass