zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
Bonjour à tous,

Je viens de voir ça sur le forum station est également sur le site de la clusaz... je voulais savoir se que vous en pensiez?
Un beau panel de riders mais ca ne m'attire pas plus que cela

le site officiel
ride42
ride42

inscrit le 03/11/04
98 messages
Matos : 5 avis
Je comprend pas trop ce qu'ils veulent faire mais c'est vrais qu'il y a du lourd niveau rider.
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Mouais, je doute un peu qu'il y ait tout ce beau monde...
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi?
L'an dernier a part tanner hall et quelques autres ,ils y étaient presque tous
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
La clusaz, la station qui a toujours détruit ce qui marchait bien

Edgar, champion du monde de bosse en 1995 : 15000 spectateurs
baisse du budget section bosses au club
deplacement du snowpark, et non entretien resultat tout le monde va au grand bo
Le CI, annulation et remplacement par un vague concept

comment on peut être autant boulet que les dirigeants de la clusaz

Ski Alpin Never die!!!! Sainte régine, prie pour eux
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
rider du 01 (12 janvier 2009 18 h 46) disait:

Pourquoi?
L'an dernier a part tanner hall et quelques autres ,ils y étaient presque tous


oué mais l'an passé c'était le CI ( gros modules ect)...

Je sais pas trop si les freestyleux vont être attirés par ce genre de concept qui visiblement serait plus orienté freeride que freestyle ( mis a par la jib...)
tatou74
tatou74

inscrit le 21/04/08
49 messages
oai euh l' an dernier c était quand meme LE Candide Invitational qui avait une superbe bonne réputation. Et en plus (pardon je sais que je vais en saoulé plus d un en disant cela) il y avait Candide THovex!!! La légende! qui organisait l' évent, qui ridait... Et chaque année le park a Balme était monstrueux et très beau! alors les "La Clusaz Free Session" excusez-moi, mais bon... (surtout que c quasiment le meme programme que le CI de l' an dernier). Ceci dit sa sera peut être génial.
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Apperement seulement la jib du soir et je suis tout a fait d'accord ac le commentaire précédent. La clusaz va utiliser le fs apporté par le CI pour en faire un événement freeride apparement. D'un côté ça devait être super lourd à gérer la création du park de Balme... ça se comprend. Mais dans ce cas ce serait vraiment tirer proffit de toute la réputation qu'à apporté le CI à la clusaz et ce serait un peu malhonnête je trouve. Mais bon on va pas critiquer d'avance parce que peut-être que ce sera bien mais perso. je le sens comme ça.
mag_28
mag_28

inscrit le 28/03/07
17 messages
Matos : 1 avis
moi je trouvais que le candide invitational etait grandiose apres reste avoir avec cet events ce que sa va donner !! ne pas juger avant ;) !!! sinon c'est sur que la liste des rider est impressionante :) !!!
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
Seth à la clusaz mais sans dec' il en a rien à foutre !
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Honnêtement avec une telle liste de riders, on peut que s'attendre à du beau spectacle. Après c'est sur que le principe est copié collé du CI etc...mais ça ne devrait pas empêcher de faire un événement correct! Le résultat dépendra seulement du public!
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
xav bertoni mais pas kevin rolland ??!
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
der_bombe (13 janvier 2009 13 h 42) disait:

xav bertoni mais pas kevin rolland ??!


Il est sponso par la clusaz .., après la liste n'est surement pas définitive,
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
C'est marqué "riders pressentis" sur le côté...
Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
En gros c'qu'il va se passer : soi on se retrouve avec un cast de fou furieux, si ya un gros rider qui vient les autres vont suivre, soi bah ça va faire une compete locale avec les français et coreupt qui va ramener son team.
D'ailleurs jvais jouer la groupie mais de pas cand' prévu ? Bizarre, sachant qu'ils annoncent carlson et hall ...
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Tin' y z'on déconné a La Clusaz, il pompe honteusement le principe du CI. Enfin ça peut faire un bon évent, mais je rêve pas trop. Et puis "Riders Présentis" ca veut dire quoi ??? Qu'on fait genre on invite des skieurs internationaux, mais on leur a pas encore demandé ? C'est chaud, il faut des précision, Lolo Favre si tu passe par la, ou skipass un article silvouplait.

Ca sent le fruit pour cet event.
tomregs
tomregs

inscrit le 16/08/06
61 messages
Ouep les dirigeants de La Clusaz font vraiment de la merde, sa a chauffer entre Cand' et eux et du coup plu dinvitational (a mon avis, enfin je pense, c' est parce que l' année derniere tout le monde est aller rider la peuf plutot que voir les gars sur les modules et pas de jib session resultat personne dans les bars restos...).
Bref pour les riders vous attendez pas a qu' ils soit la, sa faisait 7 ans que Candide invitait certains ricains ils vont surment pas se pointer parce que La Clusaz leur demande...et je trouve sa bizarre que certains rider du team coreupt soit invités La Clusaz ne manque pas de culot...
Apres oui c' est degueulasse de se faire de largent sur un concept deja existant, de mettre des images du Candide Invitational précedant sur leur site, c' est pour sa que moi je boycotte cet evenement^^, de toute facon sa sera pas un mois de ratraque avec une tripoté de bénévoles passionés avec des pelles pour faire des jolis kickers, des trucs artistiques, a mon avis il vont poser deux kick droit comme dans nimporte quel snowpark dans tout balme et sa sera réglé...
Apres si quelqu' un a plus dinfos officielles...

Je demande le boycot de la free-session !!!^^
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
winnieride (13 janvier 2009 06 h 56) disait:

Seth à la clusaz mais sans dec' il en a rien à foutre !


J'avoue que c'est... surprenant !
Je pense que la liste des "riders pressentis" (ahah je trouve ça drôle comme formulation) c'est un peu une vieille liste de tous les riders invités à l'event mais sans vraiment de réponse/confirmation de leur part... Parce que c'est vrai que Seth, Tanner...
Je fais le déplacement depuis la Suède si la liste est confirmée et non "pressentie" !!
webrunner
webrunner

inscrit le 02/10/08
78 messages
Salut à tous, je vois vos commentaires et j'entends bien vos réserves. J'ai beau n'être qu'un simple exécutant, je tiens à défendre cet évènement.

Ne pensez pas qu'il est simple de rebondir après une série de CI fabuleux, alors que Candide a décidé de vivre sa vie ailleurs, choix que nous respectons. Tout est plus compliqué maintenant : les sponsors sont en perte de vitesse à cause de la crise économique, les prix de toutes les prestations augmentent... Du fait, on est dans une année 0 où l'on tente de créer quelque chose. Je pense qu'on a au moins le mérite de ne pas rien faire.

La liste des riders était en effet une liste de "pressentis" car les équipementiers nous promettent monts et merveilles... Comme on est prudents, que tout change tous les deux jours, on n'a pas mis "Riders présents" parce qu'on savait que ça allait bouger dans le bon ou le mauvais sens, et au moins on ne raconte pas d'histoires. Sur ce genre de manifestations, il y a des retournements de situation jusqu'à la dernière minute.

De notre côté, tout le monde fait de son mieux pour que cela soit réussi, pensez bien qu'on n'a pas envie de donner un spectacle raté. Vous jugerez.
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
webrunner (21 janvier 2009 09 h 46) disait:

Ne pensez pas qu'il est simple de rebondir après une série de CI fabuleux, alors que Candide a décidé de vivre sa vie ailleurs, choix que nous respectons.


Qu'est-ce que tu entends par la?
Perso, j'avais plutot compris que la clusaz avait refusé le CI cette année et non que Candide avait décidé de se barrer.
MrPropre
MrPropre

inscrit le 10/10/08
41 messages
tomregs (14 janvier 2009 19 h 22) disait:

Ouep les dirigeants de La Clusaz font vraiment de la merde, sa a chauffer entre Cand' et eux et du coup plu dinvitational (a mon avis, enfin je pense, c' est parce que l' année derniere tout le monde est aller rider la peuf plutot que voir les gars sur les modules et pas de jib session resultat personne dans les bars restos...).
Bref pour les riders vous attendez pas a qu' ils soit la, sa faisait 7 ans que Candide invitait certains ricains ils vont surment pas se pointer parce que La Clusaz leur demande...et je trouve sa bizarre que certains rider du team coreupt soit invités La Clusaz ne manque pas de culot...
Apres oui c' est degueulasse de se faire de largent sur un concept deja existant, de mettre des images du Candide Invitational précedant sur leur site, c' est pour sa que moi je boycotte cet evenement^^, de toute facon sa sera pas un mois de ratraque avec une tripoté de bénévoles passionés avec des pelles pour faire des jolis kickers, des trucs artistiques, a mon avis il vont poser deux kick droit comme dans nimporte quel snowpark dans tout balme et sa sera réglé...
Apres si quelqu' un a plus dinfos officielles...

Je demande le boycot de la free-session !!![quote=null]^^


Bravo tomregs avec ton post, tu viens de rentrer directement dans le top 10 des plus grosses conneries écrites sur skipass, et crois moi tu peut être fier de toi... 1° La Clusaz fait un évenement + freeride que freestyle (petite démarquation par rapport au CI) 2° c'est pas parce qu'on organise un evenement freecequetuveux qu'on pompe sur le CI... 3° on devrait plutot souligner le fait que La Clusaz ne sombre pas dans la léthargie après l'arret du CI (même si ce sera probablement un peu moins exceptionnel) 4° si jamais tu étais venu aux précédents CI, tu aurais vu qu'a pars Hall et Morisson, tous les skieurs internationnaux sont passés par là (dumont, carlson, hatveit, olsson, gagnier, west, houle....) 5° La Clusaz était partenaire du CI donc rien de choquant à montrer des images des éditions précédentes. 6° même si les skieurs vedettes ne sont pas là, il y aura surement tous les petits jeunes français pour nous en mettre plein les yeux comme pour beaucoup de compet du coin (en plus, vous vous pleignez lorsqu'au tignes airwaves il n'y que des vedettes invitées ne laissant pas la place au jeunes, faudrait savoir!). Au final, une chose est sure, toi en tout cas, tu ne manqueras a personne sur l'evenement, bon boycott.
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
bon je vais expliquer un peu l'evenement de la clusaz car j'ai l'impression que la plupart des gens sur ce forum maintenant ne font que de critiquer alors qu'ils n'ont aucune idee de ce qu'il va se passer mais bon ca c'est ccomme-ca et on ne peut pas le changer!!!


bref pour en revenir a l'evenement a part la jib session du soir il n'y a rien a voir avec le CI, mais plutot au hike and ride de redbull.
le truc c'est que l'evenement tourne autour de la video voila le format sera des teams de 3 riders plus un photographe et un cameraman vont chercher a faire des images de freeride et de bc et ensuite visionnage des images deans le village le soir et apres jib session
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Et "présentis" se serait pas une faute de frappe, parce que sans la "i" ça fait "riders présents"
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Regarde quelques messages plus haut, le webmaster du site de la clusaz a répondu.
tomregs
tomregs

inscrit le 16/08/06
61 messages
[/quote]

Bravo tomregs avec ton post, tu viens de rentrer directement dans le top 10 des plus grosses conneries écrites sur skipass, et crois moi tu peut être fier de toi... 1° La Clusaz fait un évenement + freeride que freestyle (petite démarquation par rapport au CI) 2° c'est pas parce qu'on organise un evenement freecequetuveux qu'on pompe sur le CI... 3° on devrait plutot souligner le fait que La Clusaz ne sombre pas dans la léthargie après l'arret du CI (même si ce sera probablement un peu moins exceptionnel) 4° si jamais tu étais venu aux précédents CI, tu aurais vu qu'a pars Hall et Morisson, tous les skieurs internationnaux sont passés par là (dumont, carlson, hatveit, olsson, gagnier, west, houle....) 5° La Clusaz était partenaire du CI donc rien de choquant à montrer des images des éditions précédentes. 6° même si les skieurs vedettes ne sont pas là, il y aura surement tous les petits jeunes français pour nous en mettre plein les yeux comme pour beaucoup de compet du coin (en plus, vous vous pleignez lorsqu'au tignes airwaves il n'y que des vedettes invitées ne laissant pas la place au jeunes, faudrait savoir!). Au final, une chose est sure, toi en tout cas, tu ne manqueras a personne sur l'evenement, bon boycott.
[/quote]

Toi ta l' air intelligent t' arrive meme a compter jusqu' a 6, tu crois que les "^^" que j' ai mis apres "boycott" sont la pour quoi ? c' est vrai j'aurais peut-etre du mettre un petit smiley pour toi t' aurais compris.. ou pas..
C' est vrai que sa soit plus freeride que freestyle quelle démarcation, vraiment une innovation dans le monde du freeski du jamais vu.
J' étais a tout les Candid a part le premier et ce que j' ai voulu dire (la encore tu n' as pas compris) c' est que la liste des riders c' est du nimporte quoi : il mette la liste alors qu' il ne sont pas sur qu' ils viennent (ya deja plus tanner hall).
"en plus, vous vous pleignez lorsqu'au tignes airwaves il n'y que des vedettes invitées ne laissant pas la place au jeunes, faudrait savoir" est ce que j' ai dit sa ? ta vu un post avec mon pseudo ? Je crois pas mon gars.
Sur leur site ils mettent des images du Candide invitational alor que sa n' est pas cet evenement, si tu vois une pub de super skis qui te plaisent sur la vitrine d' un magasin, t' entre dans le magasin et le gars te dis "nan mais sa c' était avant, maintenant on les vend plus" tu trouve sa normal ?
C' est "bien" qu' il y est un evenement encore, mais est ce que les motivations sont les bonnes de la part des dirigeants de La clusaz ???
En espérant que tu comprendras ce post, je te laisse reflechir la dessus et tu pourra encore proner leur decisions (des dirigeants) oh combien intelligentes.
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
en réponse à des posts précédents :

candide vit sa vie ailleurs dans le sens où le team coreupt est basé à tignes

kévin rolland est sponsorisé par la plagne

personnellement, si ça tourne à la hike&ride, ça va faire de belles images, mais niveau spectacle grand public, ça sera moins évident que le CI. après le concept peut-être assez intéressant pour attirer de grands noms.

attendons de voir.
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages

tu peux pas dire que la clusaz détruit ce qui était bien. car deja ils s'adaptent. ensuite les évènements sont pas venu comme ça, et c'est graces au dirigeants aussi que les choses bouges.

Ensuite pour edgar ils ont rien gacher regarde tout les bon riders sorti du club des sports de la clusaz.

Donc bon adaptations surement moins impressionnantes que ce ça remplace, mais sa sera la premiere année. organisez un évènement et apres voyez. En parlant d'évènement le 8 fevrier à praz sur arly. le praz sur arly freeestyle days.
pour plus d'infos :

http://www.prazsurarly.com/

yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Je pense que ça va être énorme.

Après, oui cet événement ressemble au Candide Invitational (car JIB dans le village et concerts sur le parking de Balme), mais si toutes les manifestations qui ont une JIB nocturne dans un village et un concert doivent être comparé au Candide alors on a pas fini.

Candide a décidé de ne plus se lié à la station et c'est son choix. Les nostalgiques qui ne vivent que par du Candide apprécieront pas mais c'est pas pour ça que La Clusaz doit rien faire comme autre événement et doit s'arrêter de vivre. La Clusaz c'est pas QUE Candide et Candide c'est pas QUE La Clusaz, à ce que je sache ils étaient pas marié.

La station est surement la plus dynamique de France pour le freeski (et encore une médaille pour un Cluse aux X-games avec Xav Bertoni, Une). Bref elle a bien le droit de faire ce qu'elle sait faire le mieux... jouer sur la carte freeride, FS backcountry et freestyle (car La Clusaz a pas attendu Candide pour être bon dans le domaine... Grospi, Monod, Michaud, Collomb Gros, Collomb Patton, Lolo et compagnie).

Sans Candide, La Clusaz organise une manifestation sur le style de ski qu'elle préfère. Et j'attends ça avec impatience. Et même si il y a la moitié des pressentis j'irais même à pied si il le faut. Si on nous offre une manifestation en France qui va se mettre au niveau de ce que propose Red Bull... que demander de plus.

C'est pas tous les jours qu'on a ce type de manifestation qui allie freeride et freestyle en France. J'y serais.
fufu
fufu

inscrit le 05/05/05
4967 messages
Matos : 8 avis
yone74 (27 janvier 2009 20 h 52) disait:

La station est surement la plus dynamique de France pour le freeski


Faut pas déconner non plus, La clusaz à un park qui ressemble à rien : les 7 laux, Val d'isere, les 2A, Avoriaz sont plus que dynamique sur sa.

Ce qui est triste c'est que le CI était un evenement FS populaire, qui marquais plus ou moins la fin de saison, tout le monde montait (un peu comme le mondial) et là j'ai un peu l'impression que l'on va se retrouver avec un contest classique c'est à dire 20 riders qui prennent leurs pieds et un article sur skipass . Bref septique meme si organiser un autre evenement est courageux
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
fufu (27 janvier 2009 22 h 08) disait:

yone74 (27 janvier 2009 20 h 52) disait:

La station est surement la plus dynamique de France pour le freeski


Faut pas déconner non plus, La clusaz à un park qui ressemble à rien : les 7 laux, Val d'isere, les 2A, Avoriaz sont plus que dynamique sur sa.


Comparer le park d'une station comme La Clusaz avec ce qui se fait à Avoriaz, Val d'Isère et les 2 Alpes c'est clair que c'est super intelligent... Et puis, La Clusaz a un park naturel back country à Balme. On compare pas les stations bulldozer type "Compagnie des Alpes" avec une station village, ça boxe pas dans la même catégorie.

Force est de constater que la petite station-village de 2000 habitants est depuis les années 90 la station qui a sorti le plus de riders de niveau international en France. C'est sa marque de fabrique depuis près de 20 ans, un tel événement à La Clusaz est juste naturel.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
yone74 (28 janvier 2009 12 h 14) disait:

Comparer le park d'une station comme La Clusaz avec ce qui se fait à Avoriaz, Val d'Isère et les 2 Alpes c'est clair que c'est super intelligent... Et puis, La Clusaz a un park naturel back country à Balme. On compare pas les stations bulldozer type "Compagnie des Alpes" avec une station village, ça boxe pas dans la même catégorie.
Faut sortir un peu de ta vallée vieux, le monde ne s'arrête pas à Saint Jean de Sixt hein ...
Quand on communique autant sur le freestyle comme le fait la clusaz, on met un plus gros budget dans le park. Le grand bo c'est juste à coté, c'est aussi un petit village, et pourtant ils ont un park beaucoup mieux. Puis les 7 laux ou chamrousse c'est pas non plus des stations énormes.
webrunner
webrunner

inscrit le 02/10/08
78 messages
tomregs (22 janvier 2009 13 h 23) disait:

Sur leur site ils mettent des images du Candide invitational alor que sa n' est pas cet evenement.


Je me permets de te répondre : si on met UNE image des jibs du Candide c'est parce qu'on a le droit puisqu'on a quand même organisé l'évènement et payé pour les images, que celles des Free Sessions seront du même acabit, et que, mais arrête moi si je me trompe, même avec toute la bonne volonté du monde, je ne suis pas encore capable d'aller deux mois en avant dans le temps, prendre une photo des jibs des Free Sessions, puis remonter le temps pour la mettre dans le site aujourd'hui.

Nous on se défonce pour faire quelque chose, et toi tu nous défonces, cherche l'erreur.
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
francis2 (28 janvier 2009 12 h 23) disait:

yone74 (28 janvier 2009 12 h 14) disait:

Comparer le park d'une station comme La Clusaz avec ce qui se fait à Avoriaz, Val d'Isère et les 2 Alpes c'est clair que c'est super intelligent... Et puis, La Clusaz a un park naturel back country à Balme. On compare pas les stations bulldozer type "Compagnie des Alpes" avec une station village, ça boxe pas dans la même catégorie.
Faut sortir un peu de ta vallée vieux, le monde ne s'arrête pas à Saint Jean de Sixt hein ...
Quand on communique autant sur le freestyle comme le fait la clusaz, on met un plus gros budget dans le park. Le grand bo c'est juste à coté, c'est aussi un petit village, et pourtant ils ont un park beaucoup mieux. Puis les 7 laux ou chamrousse c'est pas non plus des stations énormes.


+1
l'argument ne tient pas la route.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
francis2 (28 janvier 2009 12 h 23) disait:

yone74 (28 janvier 2009 12 h 14) disait:

Comparer le park d'une station comme La Clusaz avec ce qui se fait à Avoriaz, Val d'Isère et les 2 Alpes c'est clair que c'est super intelligent... Et puis, La Clusaz a un park naturel back country à Balme. On compare pas les stations bulldozer type "Compagnie des Alpes" avec une station village, ça boxe pas dans la même catégorie.
Faut sortir un peu de ta vallée vieux, le monde ne s'arrête pas à Saint Jean de Sixt hein ...
Quand on communique autant sur le freestyle comme le fait la clusaz, on met un plus gros budget dans le park. Le grand bo c'est juste à coté, c'est aussi un petit village, et pourtant ils ont un park beaucoup mieux. Puis les 7 laux ou chamrousse c'est pas non plus des stations énormes.



Au cas où vous aillez des problèmes de lectures à la base mon post parlait de la Clusaz comme à la pointe en freeski notemment grace a un club des sports reconnu comme étant le plus dynamique dans le domaine.

Ensuite, il est vrai que le park est très insuffisant je ne l'ai jamais contesté, bien sûr que le park du Grand Bo est mieux je ne l'ai jamais contesté mais de là à comparer les moyens de La Clusaz avec ceux des 2 Alpes, de Val d'Isère ou d'Avoriaz comme il l'a été dit plus haut, faut pas déconner.

Par ailleurs, vous êtes pas sans savoir que cette été, les travaux concernant le domaine skiable de La Clusaz ont été dirigé à 100% sur le park... comme quoi, ne vous en déplaise, il y a aussi un effort qui est fait dans ce domaine.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Et oui, l'effort amorcé depuis cet été était nécessaire.
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
yone74 (28 janvier 2009 18 h 28) disait:

Et oui, l'effort amorcé depuis cet été était nécessaire.


pour moi l'effort a faire était plutôt de poser le park à un autre endroit... plus grand, plus long... c bien jolie de faire un pipe et un big air préformé mais bon n'empèche que sa manque des lignes à la clusaz...

Voir se qu'on ait capable de faire pour un candide invit et voir le park de tous les jours de la clusaz c'est triste.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
zbamuss (28 janvier 2009 20 h 45) disait:

yone74 (28 janvier 2009 18 h 28) disait:

Et oui, l'effort amorcé depuis cet été était nécessaire.


pour moi l'effort a faire était plutôt de poser le park à un autre endroit... plus grand, plus long... c bien jolie de faire un pipe et un big air préformé mais bon n'empèche que sa manque des lignes à la clusaz...

Voir se qu'on ait capable de faire pour un candide invit et voir le park de tous les jours de la clusaz c'est triste.
A croire qu'ils passaient le budget pour payer des gars pour bosser pendant 2 semaines et rien dans l'année, héhé.

Enfin oui, le park en l'état il faudrait le double en longueur et caler au moins 2 ou 3 autres kicks. C'est con surtout qu'il y a de la place, des remontées à coté, alors pourquoi ils le font pas ...
Noks
Noks

inscrit le 08/06/08
37 messages
C'est vrai que le park est concentré sur une petite partie, cependant vous gueulez pour qu'il s'agrandissent, mais le problème ce sont les "touristes" qui disent déjà que le park est gênant sur le crêt du loup, alors imaginé si il l'élargisse ou le délocalise, ce qui a d'ailleurs déjà était pensé. mais qui a était refusé.

mais c'est sur que se serait cool si les modules était plus éspacés.
skieur.01
skieur.01

inscrit le 24/03/07
59 messages
Matos : 1 avis
OSEF des touristes ^_^ ! Si sa ne leur plait pas ils n'ont cas pas aller vers le park, la station est assez grande je crois nan ? Bon je sais que sans eux la station aurait meme pas les moyens de se payer un park mais faut quand meme pas abuser, ils font trois pistes et ils sont tout contents alors pourquoi la station ne ferait rien pour les locaux ? ...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
il y'a un projet d'agrandissement du park et il sera fait fini en 2012 normalement avec 2 nouvelles preformes pour avoir une ligne de 3 noires donc ca devrait etre pas mal
ribellusmt
ribellusmt

inscrit le 27/12/07
131 messages
lolo favre (30 janvier 2009 19 h 17) disait:

il y'a un projet d'agrandissement du park et il sera fait fini en 2012 normalement avec 2 nouvelles preformes pour avoir une ligne de 3 noires donc ca devrait etre pas mal


T serieux la Lolo, il y a moyen que sa pete alors...
Ils prendraient sur le stade de slalom pour le park? ou alors il le font partir de plus haut meme si plus haut c'est assez pentu nan?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass