freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
bonjour a tous !
est ce que l'un d'entre vous auraient des photos ou pourrais m'informer sur ce qu il y a sur le park cette année
merci beaucoup
backwardcos
backwardcos

inscrit le 19/09/06
75 messages
Hey, j'y suis allé samedi avec des potes. Sur le haut du park, il y a des 2 lignes de 2 rails (y'a de la box aussi). Après au niveau big air, y'a 2 tables de 15 et 20m avec une recep' un poil court, mais franchement qui passent bien. Après y'a un petit kicker de 2-3m. Ils vont bientôt mettre un tronc (qui a l'air assez massif). Là où il y a les deux grosses tables, je pense qu'ils sont en train d'en shaper une 3e plus petite. J'ai pas de photos là tout de suite. Je crois qu'il va même y avoir une 4e table à côté. Je précise aussi que ce n'est pas une ligne de plusieurs tables mais qu'elles sont toutes les unes à côté des autres. Elles sont franchement bien shapées.
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
ok merci beaucoup si quelqu'un a des photos ce serait avec plaisir
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Et pour remonter le park, ça se passe comment ?
backwardcos
backwardcos

inscrit le 19/09/06
75 messages
Le snowpark donne l'impression d'être sur deux étages. En haut il y a les rails, ensuite on plonge dans la pente (c'est l'élan) et après sur le plat en dessous y'a les tables. Et comme la prise d'élan est assez raide, c'est assez chiant de la remonter à pied. Par conséquent je conseille d'aller prendre un teleski un peu plus loin. La rotation se fait en 10mn si on perd pas trop de temps, on va dire 15mn au plus. Du coup, ça laisse quand même le temps de pas mal kicker.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass