mrjons29
mrjons29

inscrit le 08/01/09
1 message
Avant tout bonjour à toutes et à tous !!!
Etant très pressé et perdu je me permet de poster cette annonce sans aucune certitude de l'avoir rédigé au bon endroit, dans ce cas là milles excuses et n'hésitez surtout pas à me renseigner.

Alors je m'explique, je réalise en 2009 un reportage sur la Glisse et tous les sports comme le kite, snow, ski, wake.... Je souhaites donc m'entourer de personnes qui vivent ces sport comme une vraie passion.

Du fin fond du bout de la terre "Brest" je suis vraiment en galère pour trouver de jeunes personnes "filles et garçons" voulant incarner des snowboardeuses skieurs, freestyle....

Je vous sollicite donc tous sur ce forum, j'attends vos réponses par mail, vos questions, vos impressions.

Je dois réaliser une vidéo promotionnelle sur les sports de glisse ainsi qu'un reportage photo pour un catalogue. Il me faut pour cela 1 garçon 1 fille pour chaque sport au moins.

studio.freeze.still@gmail.com
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
je mes mon nez dans l'histoire !

tu cherche des Athlètes en FreeStyle ton initiative est sympa mais la France et Grande, Très Grande donc tu les cherches dans qu'elle coin ?

2eme choses Vue que sa ne ce fera pas en un jour, il y a t'il un hébergement de prévue ? les remonté offerte enfin si tu pouvais donné plus de détail cela serait sympa !


Ps : je pose c'est question pour les membres du forum et non pour moi je ne suis pas un Freestyloleur , mais si tu recherche un moche qui c'est faire le con je suis la
Ps 2 : je c'est faire le chasse neige
Ps3 : je c'est faire des claquettes
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
tu c'est écrire an franssais osi ?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
AronA (08 janvier 2009 13 h 10) disait:

tu c'est écrire an franssais osi ?

mdr!!!! ("je c'est" : alors là chapeau bas)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
riderdu90 (08 janvier 2009 14 h 31) disait:

AronA (08 janvier 2009 13 h 10) disait:

tu c'est écrire an franssais osi ?

mdr!!!! ("je c'est" : alors là chapeau bas)


i hope it's a joke
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass