Adrenalyn
Adrenalyn

inscrit le 30/12/08
1 message
Salut tout le monde,

je suis nouveau sur le forum, et j'ai cherché un peu partout, mais pas capable de trouver réponse à ma question.

Je mesure 169 cm, pèse 140 lbs, et ski depuis 8 ans environ (j'ai 16 ans).

Je ski en ce moment avec des salomon flyer 151 cm et j'aimerais bien les changer.

Je cherche des skis pour faire du parc seulement (sauts et rails), et je ne sais pas comment les choisirs.

Grandeur? largeur au patin? side cut? stiff ou mou? etc.

De plus, j'aimerais bien que quelqu'un me résume ou m'envoie vers un site qui résume chaque style de ski avec l'équipement qu'il faut avoir pour chaque discipline (ex: quels ski et bottes pour bosses, pour hors-piste, etc.).

Merci beaucoup, Samuel.
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
bah tu va dans un parc comme le parc comme central park a new york et tu matte si il va bien avec le decors ambiant
mag_28
mag_28

inscrit le 28/03/07
17 messages
Matos : 1 avis
salut :)

regarde dans les comparaisons de ski freestyle ou BC dans ski pass pour cette annèe c'est assez complet et il explique un petit peut pour qu'elle style est dediè chaque ski.... apres regarde celui qui te plait et effectuer des comparaisons avec d'autres ski du meme type... c'est une histoire de gouts et de style... bonne chance pour tes recherches (( j'ai moi meme des flyer c'est des ski plutot sympa.....)) ;) ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass