Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis

Wanna see da best video ever ?

http://vimeo.com/2575691 everybudy check de brand new edit !

jamais vu quelque chose d'aussi propre ! la propreté inhumaine sur la réception de son switch 1440...

enjoy !

freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
ah ba c'est exactement sa part dans slamina... ouch... à déguster sans modération...
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
wahooo il est bon le jeune!
Chief
Chief

inscrit le 09/08/08
78 messages
j'ai eu la chance de le rencontré hier soir avec phil casabon... ils était a Vallée-du-parc... une petite station a 2hrs de route de Montréal Au Québec... il est hallucinant a voir allé et j'ai même eu la chance d'avoir quelques petits conseil de lui ^^

sa fait un bon temps des fêtes sa ! ^^
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Je trouvais que j'avais rentré des bons trucs en rail aujourd'hui... tanpis je remets ça lundi !! lol --->bcp de travail mdr.
Il y avait un topic où un mec disais qu'il devait arrêter de faire son gangsta qu'il inventait rien de nouveau etc... Tu px le répéter maintenant ??
ok tu veux pas te manifester t'as compris ton herreur ;)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
rideur un peu toupie mais tellement stylé qu'on peut rien dire....
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
il se prend jamais les skis dans sa veste ^o) ? c'est pas plus désavantageux qu'autre chose d'avoir la raie du cul dans les talons ?
Quel DIEU !
max73intartiflette
max73intartiflette

inscrit le 30/07/08
42 messages
C'est pas faut !!!

http://img110.imageshack.us/img110/8049/okwym3.jpg
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
switchmax (27 décembre 2008 22 h 36) disait:

Je trouvais que j'avais rentré des bons trucs en rail aujourd'hui... tanpis je remets ça lundi !! lol --->bcp de travail mdr.
Il y avait un topic où un mec disais qu'il devait arrêter de faire son gangsta qu'il inventait rien de nouveau etc... Tu px le répéter maintenant ??
ok tu veux pas te manifester t'as compris ton herreur ;)



si si je suis là, je maintiens, je préfère cette édit, on voit qu'il sait faire un peu de backcountry et surtout du big air, il tourne très vite, il grabbe mais à mon sens, mon avis, faire plus de 900 je trouve pas ça super à regarder. En rail il est très très fort, mais pour moi rien de nouveau, il pousse juste à fond des choses qui ont déjà été faites.

M'enfin tout cela reste du domaine des gout et des couleurs...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass