Mathou31
Mathou31

inscrit le 23/12/08
9 messages
Salut tout le monde ! Je voudrais acheter des skis mais j'ai vachement besoin de conseil !
je sais skier et je voudrais des skis polyvalents parce que j'aimerais débuter le FS.
J'ai vraiment besoin de conseil et que vs me disiez quel ski prendre !
J'en avais remarqué une paire :

/guide-matos/ski/2009/rossignol/trixie-1.html

Est ce qu'ils peuvent être bien ?
Svp aidez moi !
andotx
andotx

inscrit le 23/10/08
18 messages
salut l ami!!je sais pa si ta vu mé les tailles disponible son petite..
si mé souvenir son bon la plu grande paire est un 168...tu mesure combien?
Mathou31
Mathou31

inscrit le 23/12/08
9 messages
Je suis une fille pas bien grande
je fais 1m60 !
Mathou31
Mathou31

inscrit le 23/12/08
9 messages
Donc les tailles devraient aller normalement !
C'est mieux les 1m58 ?
T'aurais des conseils a me donner ? Ou me proposer d'autre paires ?
Mathou31
Mathou31

inscrit le 23/12/08
9 messages
Andotx pourrait tu m'aider stp ou quelqu'un d'autre !
Personne ne veut me répondre : (
alek_empire
alek_empire

inscrit le 13/01/08
19 messages
le pblm c'est qu'il faudrait que ca soit une fille qui te réponde car les mecs essayent rarement des skis de filles!
Mathou31
Mathou31

inscrit le 23/12/08
9 messages
Oui je me doute ! mais au moins savoir si la taille des skis de 1m58 serait bonne pour ma taille de 1m60, si c'est pas trop long parce que j'avais un vendeur qui me disait qu'il fallait que je prenne 1m50 1m55 max mais je vois plein de truc sur le forum ou ils disent qu'il vaut mieux prendre sa taille (environ) mais je vais avoir un pb de maniabilité apres ?

Ps : Et meme si tu connais des skis de mec bien pour débuter ou que tu as test pour faire de la piste ainsi que débuter le FS, que tu peux me proposer moi sa me dérange pas !?

Merci de rep ! Bye
andotx
andotx

inscrit le 23/10/08
18 messages
excuz moi de te repondre ke mintenan..oui il peuve etr bien mwa jé achté des roxy a ma copine elle debute aussi le freestyle et elle en est super contente!c les okus pokus il sont pa tro excéssif mwa jlé é u pour 300e avc les fix!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass