skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
Voila il y a peu j'ai fait l'acquisition de K2 extreme. Jusque la tout va bien. Ce week end je suis parti les tester, comportement nickel, les virages s'enchaine de plus en plus rapidement.

Je rentre à l'apart tout content et la je me rend compte qu'il y a plein de pète juste au dessus des carres.
Est-ce NORMAL !!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Ba oui tu as fout des coup de carres en skiant quoi :)
Dje06
Dje06

inscrit le 23/11/08
35 messages
C'est la même pour moi, j'ai des K2 c'est des PE de 2008 après la première sortie j'avais pareil que toi mais bon c'est normal les skis ne vont pas rester neuf tout le temps et il me semble pas que ce soit parce que c'est des K2. Un pote a des skis d'une autre marque et pareil après la première sortie, ils étaient marqués de partout...
Là ou il se nicke le plus c'est quand tu fait la queue pour le télésiège, tout le monde tape dans tes skis et ça les abime...mais bon on peut rien y faire...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
C'est des champs droit c'est pour ça, c'est tout rien à craindre
le_rider_fou
le_rider_fou

inscrit le 13/12/07
97 messages
Matos : 1 avis
Pareil avec mes K2 et mes Faction.. ça fait mal la première fois mais on s'y fait vite ^^
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Ca fait peur pour mes nouveaux armada ... Chants droits aussi ...
skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
Arf, d'un coté sa me rassure mais d'un autre sa me fais un peu chier... Enfin, une dernière question au risque de passer pour un débile, qu'est ce que vous entendez par chant droit ??
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
si t achete des skis pour les garder beau encadre les...des skis de park c est fait pour faire du park et les defoncer sur des rail.
skieur.01
skieur.01

inscrit le 24/03/07
59 messages
Matos : 1 avis
moi aussi j'ai des eraflures sur les cotés mais c la peinture des K2 faut avouer qu'elle est vraiment tendre et qu'elle est du coup fragile voir tres fragile !

mais le truc c'est quand tu grab en cross sa les abime beaucoup aussi ou quand tu t'en mets une et que tes skis se touchent sa les défonse
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
les chants sont les "cotés" de ton skis. Un chant droit est un chant vertical si tu veux. Ils peuvent aussi etre plus ou moins incliné, et ils participent au comportement du ski.
loupblanc
loupblanc

inscrit le 28/01/07
40 messages
Un pote à moi à les k2 extreme depuis un mois, et effectivement, ils se sont réellement défoncés très rapidement, il y a une sorte de couche plastique en surface du ski qui part completement en lambeaux malheureusement (bien plus que d'habitude sur la plupart des skis neufs)... dommage... espérons que les paires 2010 soit revus à la hausse sur ce point pour k2
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
loupblanc (23 décembre 2008 19 h 51) disait:

Un pote à moi à les k2 extreme depuis un mois, et effectivement, ils se sont réellement défoncés très rapidement, il y a une sorte de couche plastique en surface du ski qui part completement en lambeaux malheureusement (bien plus que d'habitude sur la plupart des skis neufs)... dommage... espérons que les paires 2010 soit revus à la hausse sur ce point pour k2

C'est les champs droit c'est tout ! ya rien à revoir chez K2, K2 t'oblige pas à foutre des coups de carres sur tes skis ... enfin bref comme il est dit plus haut par Overdose des skis c'est pas fait pour etre encadrer ... m'enfin
skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
Nan mais je veux bien quel les skis prenent des pète mais comme le dit loupblanc à ce point la c'est abusé je touve.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
overdose (23 décembre 2008 19 h 07) disait:

si t achete des skis pour les garder beau encadre les...des skis de park c est fait pour faire du park et les defoncer sur des rail.


+1

rien d'anormal ...
skieur.01
skieur.01

inscrit le 24/03/07
59 messages
Matos : 1 avis
franchement si il s osnt quand meme plus fragile j'ai jamais eu une paire de skis qui se nique sur les bords comme sa aussi vite
loupblanc
loupblanc

inscrit le 28/01/07
40 messages
freeskieur74 (23 décembre 2008 21 h 13) disait:

loupblanc (23 décembre 2008 19 h 51) disait:

Un pote à moi à les k2 extreme depuis un mois, et effectivement, ils se sont réellement défoncés très rapidement, il y a une sorte de couche plastique en surface du ski qui part completement en lambeaux malheureusement (bien plus que d'habitude sur la plupart des skis neufs)... dommage... espérons que les paires 2010 soit revus à la hausse sur ce point pour k2

C'est les champs droit c'est tout ! ya rien à revoir chez K2, K2 t'oblige pas à foutre des coups de carres sur tes skis ... enfin bref comme il est dit plus haut par Overdose des skis c'est pas fait pour etre encadrer ... m'enfin


Je n'en suis pas à ma première paire de ski non plus, et bien sur que de toute façon les coups de carres defoncent des chants droits, je voulais surtout signaler que là c'est beaucoup plus prononcé que sur tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, en un laps de temps relativement court. On a beau dire que des skis c'est fait pour être consommé, quand on voit l'état après trois semaines, ça fait juste pas super plaisir... (en bon français, il est tjr bon de se plaindre un peu ;-)) vlà c'est tout ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loupblanc, 24/12/2008 - 20:11
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
loupblanc (24 décembre 2008 20 h 10) disait:

freeskieur74 (23 décembre 2008 21 h 13) disait:

loupblanc (23 décembre 2008 19 h 51) disait:

Un pote à moi à les k2 extreme depuis un mois, et effectivement, ils se sont réellement défoncés très rapidement, il y a une sorte de couche plastique en surface du ski qui part completement en lambeaux malheureusement (bien plus que d'habitude sur la plupart des skis neufs)... dommage... espérons que les paires 2010 soit revus à la hausse sur ce point pour k2

C'est les champs droit c'est tout ! ya rien à revoir chez K2, K2 t'oblige pas à foutre des coups de carres sur tes skis ... enfin bref comme il est dit plus haut par Overdose des skis c'est pas fait pour etre encadrer ... m'enfin


Je n'en suis pas à ma première paire de ski non plus, et bien sur que de toute façon les coups de carres defoncent des chants droits, je voulais surtout signaler que là c'est beaucoup plus prononcé que sur tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, en un laps de temps relativement court. On a beau dire que des skis c'est fait pour être consommé, quand on voit l'état après trois semaines, ça fait juste pas super plaisir... (en bon français, il est tjr bon de se plaindre un peu ;-)) vlà c'est tout ^^

ta deja eu des champs droit ? des vrais champs droit ?
Pqsc
Pqsc

inscrit le 16/03/08
9 messages
Moi c'est pareil mais ac des Volk ledge... une sortie les ski sont défoncés...
skieur.01
skieur.01

inscrit le 24/03/07
59 messages
Matos : 1 avis
societé de consommation !!
greensalad
greensalad

inscrit le 29/12/07
57 messages
Matos : 1 avis
Ben c'est sur que les skis c'est pas fait pour être exhibés au dessus de la cheminée...
Mais bon ça fait toujours mal si tu te rend compte que tes lattes à 500 € sont défoncée après une sortie...

Je pense que c'est le cas pour tous les skis K2 enfait...
J'ai les Silencer de 2008 et par dessus la déco, il y a une sorte de couche de plastique qui part au moindre coup de carre.
Mais bon ça ne gène en rien le comportement du ski !
Une fois c'est partit sur environ 8cm, un coup de super glu et c'est bon.
rider26
rider26

inscrit le 22/12/08
14 messages
les chant droit sa se nique tro vite ! ! ! sur mé prochain ski glé prendré plus arrondi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass