Geiko
Geiko

inscrit le 18/12/08
1 message

Bonjour,

Partant ce w-e pour une petite virée dans les Pyrénées, j'ai investi dans une dorsale de la marque Icetools...
Des gens en ont ? des avis ?

En surfant un peu j'ai remarqué qu'il y avait des dorsales a 150 euros... hmmm, ca veut dire qu'a 60 c'est de la merde ?

il s'agit de ce modèle :
ultrafun.fr

bien que la dorsale ne puisse évidemment me rendre invincible, est ce quand même un modèle suffisamment sécurisant ?

spf_spf
spf_spf

inscrit le 09/04/06
56 messages
A mon avis elle suffit amplement!

Peut-être est-elle un peu moins confortable, ou moins bonne qualité qu'un modèle à 150 euros, mais la protection devrait être relativement pareil! Perso j'en ai une acheté 50 euros, et elle va très bien... ++
votour
votour

inscrit le 03/07/07
7 messages
J'ai exactement la même en gilet et elle va très bien quand tu rides après avec des bretelles je peux pas te dire si ça passe bien ou pas...
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
@votour: moi aussi j'ai acheter une icetools avec le gilet sans manche.
Je voulais savoir: ton gilet il est moulant (près du corps). Parce que j'ai pris une taille XL en aillant peur que la dorsale soit trop petite mais le gilet ne moule pas du tout.
En même temps la coupe même du gilet n'a pas l'air adapté pour mouler.
Faut dire que je fais 1m87 mais que jss tout secos alors j'imagine qu'il faut que ca aille aussi au gars de 1m85 100kg...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass