Yep
L'autre jour je montre mes jolis Mantra tout neuf à Matiouf, montés en diamir fr.
Vla ti pas qu'il me dit que mes fixs sont pas à l'axe ?
Je vérifie, c'est bien le cas : 2mm de décalage sur un ski, et 5/6 mm sur l'autre...
Ce we test sur neige, pas remarqué de grande gêne.
Du coup un tour dans mon shop préféré : démontage des fixs, vérification avec le gabarit diamir : les trous sont bien alignés au gabarit.
Question : est-ce gênant (réellement, pas théoriquement...) ?
La solution du shop c'est : " si tu remarques un gêne, on fera ce qu'il faut" = plutôt bon esprit je trouve.
Le truc c'est que j'ai pas une méga technique, et j'ai peur de pas bien "remarquer" une gêne.
Alors, on change les skis ou pas ?
L'autre jour je montre mes jolis Mantra tout neuf à Matiouf, montés en diamir fr.
Vla ti pas qu'il me dit que mes fixs sont pas à l'axe ?
Je vérifie, c'est bien le cas : 2mm de décalage sur un ski, et 5/6 mm sur l'autre...
Ce we test sur neige, pas remarqué de grande gêne.
Du coup un tour dans mon shop préféré : démontage des fixs, vérification avec le gabarit diamir : les trous sont bien alignés au gabarit.
Question : est-ce gênant (réellement, pas théoriquement...) ?
La solution du shop c'est : " si tu remarques un gêne, on fera ce qu'il faut" = plutôt bon esprit je trouve.
Le truc c'est que j'ai pas une méga technique, et j'ai peur de pas bien "remarquer" une gêne.
Alors, on change les skis ou pas ?
sur une paire de skis, le skiman dit la même chose. Ils ont des pb avec les gabaris diamir, le mieux étént le gabari papier... Perso, en poudre ça ne me génait pas, j'avais pris l'option pieds en canard lorsque les skis sont parallèles... mais en neiges pas glop, je m'emmélais un peu les peinceaux... donc reperçage en cours...
inscrit le 21/8/03
2306 messages