Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
heuh , bon c'est surement un truc ouf a quoi je pense , mais je vais essayer lol :

bon alors j'ai des vacances de 1 mois en janvier , que je vais passer en station.
Je fais des etude de marketing et j'ai pensé à des truc du genre : représenter une marque pdt que je ride
- exemple :

- pile Duracell : je m'habille en lapin rose avec le logo duracell et je devale les pistes dans ce costume

-chocolat milka : je me fringue en vache milka violette et pareil je ride dans ce costume ...

-michelin ( je me fringue en bonhomme de pneu....)

etc possible pour toutes les marques....

Est ce que vous croyez que c'est possible ? si oui , suffit-il de démarcher auprès de ces boîtes ?
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Tu peux toujours tenter, mais essaye de voir avec des trucs locaux plutot
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
bon courage. Mais ne prends pas trop de place sur la neige.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
faut dormir la nuit les mecs...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis

Ben c'est effectivement une bonne idée, mais pas "originale" en soit puis que déjà vu.

Un petit lien qui peux toutefois t'intéresser :)

capcampus.com

powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
en gros comment pourrir ton mois de vacance sur des pistes vertes vertes pour gagner 100 euros....
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
nan lol c clair je pensais pas faire du sur place sur une piste moisie , mais juste arborer un costume d'une marque tout en ridant "normalement", comme si je me deguisais pour carnaval quoi lol
moicclaire
moicclaire

inscrit le 18/10/08
7 messages
J'ai vu sur les 3 vallées l'année dernière des skieurs qui portaient une cape (type cape de pluie) avec la pub d'un resto de la station. Ils skiaient sur tout le domaine, apparemment ils n'avaient qu'à porter cette cape. En plus c'est plus discret qu'être déguisé en vache en en bonhomme michelin ;-)
Mich_2_Pain
Mich_2_Pain

inscrit le 22/11/08
62 messages
Matos : 2 avis
Bien entendu, si c'est pour rider gratos tu peux oublier :D

Il faudra que tu sois bien visible, donc:
- pistes fréquentées
- pistes en bas de station
- pistes faciles
- ne pas aller vite pour identifier la marque
- accepter de te faire taper dessus par les marmots

Tu es toujours partant?
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
mouaw c dommage , en plus le fait que je sois snowboardeur doit être encore un point négatif.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass