zelride_2
zelride_2

inscrit le 6/6/04
91 messages
Ben voila, avec rideuse05 hier on voulait aller au 2alpes mais ce ***** de ***** de tour de france a bloqué la route a partir de 6h du mat en plus aprés la grave, ce qui ne sert a rien puisqu'ils aller a l'alpe d'huez en plus en fin de journée...Bref ces ****** nous on gaché la journée, mais vu qu'on voulait absolument skier on est aller voir du coté du col du galibier si il ne rester pas quelques névés...Et il en reste!!bon, il y en a des tout petits mais on en a vu deux assez gros, nous on s'est callée sur celui a gauche(a gauche en venant des hautes alpes) presque tout en haut du col (a la hauteur du tunel)et il reste pas mal de neige, enfin assez pour faire des gros saut, en plus il y a de belles pierres pour faire la base du kicker, la neige est pas mal du tout le matin, l'apres-midi c'est un peu mou mais ca va encore, en plus le coin est sympas, il y a moyen de faire de trés belle photos...On etait etonnée de ne voir aucun kick deja construit dans un coin si prés de la route (a 10 minutes maxi)et si bien exposé...Donc si il y a des skipasseurs(se!) qui veulent pas payé un forfait journée dans une station mais qui veulent rider, je vous conseil d'aller labas, mais assez vite, ca fond...le seul truc c'est qu'il faud remonter a pied alors t'es vite crever...bon ride!
tanner
tanner

inscrit le 12/3/04
644 messages
IL y a des photos à voir ?
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/5/04
121 messages
Pour les photos il y en a deux mais elles sont pas encore dévellopées ...
sinon rien à voir avec la discussion mais zelride regarde tes mails s'il te plaît merci ...
Julien 2
Julien 2

inscrit le 4/12/02
680 messages
Après le SCT des pyrénéens voici donc le SCG des alpinos ;-)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
faut prevoir que le tour passe
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/5/04
121 messages
merci on le savait mais on savait pas qu'ils bloquaient la route de la grave enfin bon le mal est fait tanpis...
la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
Waouuu le SCT est mondialement connu.. j'hallucine!

désolée du pourrisage furtif du post..

skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/6/04
151 messages
Tailler des kickers en été...tu viens de réaliser mon reve de gamin...J'en reve depuis toujours!!!lol
Non + sérieux, fo ke j aille faire un tour la bas, si tu dis ke ca a l'air sympa! Tu dis que ca fond mé je crois que c'est partout pareil le plus impressionant c'est les 2 Alpes en 2 ans il a pris une de c claque, mais bon...En plus c'est bien moi qui est pas beaucoup de $, ca me fera économiser et je pourraui quand meme allé rider.
Merci de l'info man c'est cool est au fait remonter avec ta paire de pattes sur les épaules tu trouves pas que c'est le top!!
1- Tu peux regarder ton collegue qui tente.
2- Tu peux regarder le paysage
3- Ca tiens en condition
Que du bon moi ce week end j'y suis !!!!!!!!!
Ciao
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/7/03
528 messages
Ben les gars si vous êtes prêt à faire un peu de back country, il reste de beaux et grands névés (enfin prévoir plutôt de la faire en juilet, parce que maintenant, c'est pas sur qu'il reste grandchose), sur la face des 3 évéchés, un peu plus loin que sont allé Zelrid et ses potes. C'est "ridable" jusque 13 h, après peut être un peu mou ...
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/7/03
528 messages
Ouppsss pardon les filles plutôt que les gars
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 3/3/03
1363 messages
Rhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa je hais le Tour de France et tous ses debordements .... je me suis pris le barrage a la grave le meme jour que vous ....

Au Lautaret , pas de probleme pour rejoindre les 2 Alpes , mais les deux "bornés et disciplinés" (je cite) du barrage de La Grave grrrrrrrrrrrrr....

Enfin apres un bon 20 minutes de palabres infructueuses , un autre conducteur a demandé a voir une copie de l'arreté prefectoral qui fermait la route , et vu que la route etait fermée , ben on a un peu forcé en la barrant dans l'autre sens aussi , 5 minutes + tard , on pouvait passer .... conclusion faut toujours insister !!

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 2/4/03
4604 messages
valloirin, t as testé ce week end ? parce que meme sur les 3 eveches j ai rien vu de gros :/ je v ptet aller jeter une boots dimanche si ca te dis
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/7/03
528 messages
Non, j'y retourne ce we. Mais pour la sortie qu'on a fait en juillet, on a fait un petit reprotage, à voir ici http://www.cybervalloire.com/valloire.board/index.php?showtopic=243
Bon je vous dit c'est à faire en juillet parce que en ce moment ça fond vite. Si c'est mort pour cette année, je vous conseille d'y retourner l'an prochain début juillet
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/7/03
528 messages
Non, j'y retourne ce we. Mais pour la sortie qu'on a fait en juillet, on a fait un petit reprotage, à voir ici http://www.cybervalloire.com/valloire.board/index.php?showtopic=243
Bon je vous dit c'est à faire en juillet parce que en ce moment ça fond vite. Si c'est mort pour cette année, je vous conseille d'y retourner l'an prochain début juillet
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass