dblXrider
dblXrider

inscrit le 13/03/07
60 messages
LA station la plus enneigée des alpes française...!

Prenez 5 minutes si vous êtes pas déjà allez voir...

Les Orres 2008/2009

Hésitez pas..
JME2LAPS
JME2LAPS

inscrit le 04/01/06
146 messages
Matos : 1 avis
Oui, il va neiger jusqu'à vendredi !!!

Il est tombé depuis hier 80cms de fraîche, donc direction les Orres pour moi ce w-end, héhéhéhéhé ....

Depuis le temps que je scrute la ouèbecame j'en peux plus d'attendre !
pianf
pianf

inscrit le 18/06/07
14 messages
je confirme c tro de la ball g skier cette aprèm et lon senfonce un peu plus des jenous ideal pour la peuf et les kik !!!!!!!!!!!
dblXrider
dblXrider

inscrit le 13/03/07
60 messages
Iop les mecs!

Ce weekend on va être 4 à monter aux Orres donc si vous êtes dans le coin on ira se tracer une ligne ensemble qu'en pensez vous?

Pianf tu est d'embrun ou du coin pour y monter seulement une après-midi?

JME2LAPS ty monte seul? pour le weekend?
;)
JME2LAPS
JME2LAPS

inscrit le 04/01/06
146 messages
Matos : 1 avis
A mon avis pianf c'est Pianfetti, certainement un gars du coin, lol !
Pour ma part je monte avec un pote vendredi soir et rentre samedi car laisser les gosses à ma femme pour le week-end complet c'est pas trop réglo ...
SAUF si les conditions sont exceptionnelles. Auquel cas nous rentrerons le dimanche.
;)
dblXrider
dblXrider

inscrit le 13/03/07
60 messages
Pianfetti sport ? le twinner plus précisément?

Vous avez de quoi vous loger le vendredi soir?

Nous on devraient pouvoir être sur les Orres vers 22h ça m'étonnerai que l'on sortent le vendredi soir afin d'être au top niveau le samedi..

Les conditions ont l'aire d'être au top! Par contre c'est les conditions météo qui ne sont pas prévisibles à 100% et pour ce weekend j'ai pas encore regardé..

Nous on sera à l'ouverture samedi si vous voulez qu'on se fassent une virée n°tel par mp
pianf
pianf

inscrit le 18/06/07
14 messages
moi je sui d'embrun et je vais skier tous les week
je sui hyper repérable je sui en beu troumf avec un casque noir et un masque blanc
et puis la il ny a plus 80 cm il y a 1 m en cumuler en 72 h
pianf
pianf

inscrit le 18/06/07
14 messages
maintenant e peu meme skier chez moi et skier en ville lol
pianf
pianf

inscrit le 18/06/07
14 messages
mais bon la je ne v pas skier samedi pk je v a vars ac des ami mais bon de sur je serai au rendez vous au orres dimanche

et si voyer un gros splache sous le 1er télésiège 6 place c nous on a sauter pk impossible de passer de plus haut pour cause de tro de neige on avancer plus lol

bon ben bon ski les gas

^_^
JME2LAPS
JME2LAPS

inscrit le 04/01/06
146 messages
Matos : 1 avis
dblXrider (11 décembre 2008 10 h 40) disait:

Pianfetti sport ? le twinner plus précisément?

Vous avez de quoi vous loger le vendredi soir?

Nous on devraient pouvoir être sur les Orres vers 22h ça m'étonnerai que l'on sortent le vendredi soir afin d'être au top niveau le samedi..

Les conditions ont l'aire d'être au top! Par contre c'est les conditions météo qui ne sont pas prévisibles à 100% et pour ce weekend j'ai pas encore regardé..

Nous on sera à l'ouverture samedi si vous voulez qu'on se fassent une virée n°tel par mp


On sera aussi au pied des remontées samedi matin à l'ouverture (ou pas très loin en tout cas).
Facile de nous reconnaitre, mon pote sera casqué (lui au moins) avec un swallow à la main.
Quand à moi j'aurais ma grande paire old school violette (VR27 en 200) et un p'tit bonnet (culotte beige, casaque bleue, toque bleue) tu peux pas nous rater !

;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass