sadair
sadair

inscrit le 17/10/03
100 messages
Bonjour, ca fait un bail que je suis pas venu ici.

Il fut un temps ou aucun ski ne m'était inconnu et ou j'aurais pu répondre à toutes les questions concernant tel ou tel modèle (du moins dans la théorie car je n'étais pas testeur...).

Mais maintenant, ayant acheté mes ski il y a une paire d'année, "naturellement" je ne suis plus l'évolution des modèles, modèles qui se sont étoffés énorméments depuis mon départ...

Bref, venons en au fait : ma copine s'est mise au ski voilà deux ans (avec un bon prof : votre serviteur ;)), elle possède maintenant un niveau que je mettrais juste au dessus de débutant : Elle descend des rouges, mais refuse les noires... Elle peut skier sans chasser la neige mais au déclenchement de certains virages, les skis "louchent" un peu et le talon intérieur revient vers l'autre ski juste après le déclenchement. Elle a une légère phobie de la trafollée qu'on peut trouver entre deux pistes... Elle ne va pas très vite et n'a pas l'intention d'y aller un jour... peut-être arrivez vous à imaginer...

Donc voilà, j'avais pensé lui acheter des exclusives purple car il sont roses (!) (vous savez ce que c'est une fille...) mais aussi parce qu'ils sont dans le prix que je souhaite mettre (pour noyèl).

Quelqu'un connait-il ce ski? Ou un autre avec une belle déco pour nana (pas forcément dynastar) qui correspondrait à son niveau?

Merci si vous avez eu le courage de me lire en entier...

Merci encore si vous avez envie de répondre!!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Ross Harmony ?
Dynastar exclusive sensation ?
Roxy bliss ?

+ FS
K2 miss conduct ou miss demeanor?

M'enfin c'est que des idées comme ça vite fait :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Le truc c'est qu'elle a un niveau intermédiaire.
Si elle ne compte pas skier beaucoup, je pense qu'il vaut mieux louer et acheter une fois qu'elle aura de l'aisance.
Là si tu prends un ski de débutant, il faudra sûrement le changer d'ici un an ou deux. Si tu prends un ski pour niveau plus confirmé, elle va galérer avec...
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Storm DP+ ? Line Mothership ? Armada Ant Pro? Pro XXL ? Bsquad ?

;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Quel coquin celui là !
Tu bosses pas le mardi? ;)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Si, mais là je suis en arrêt : malade.
sadair
sadair

inscrit le 17/10/03
100 messages
Naaan! Da google ! C'est pas pour moi les ski !! ;)

merci pour vos réponses...
dblXrider
dblXrider

inscrit le 13/03/07
60 messages
Slt!

Je te conseille les Armada fleet cantika model 2008 ils sont blanc/violet... j'ai passer commande chez sport conrad pour ma copine et c'est un ski qui correspond au niveau de ta copine..Pour - de 300€ tu as une paire polyvalente et évolutive...

Do your choice
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass