sbeleh
sbeleh

inscrit le 08/12/08
1 message
Bonjour à tous,

nouveau sur ce forum, petite présentation rapide, j'habite dans le sud, là ou il n'y a jamais de neige :) et je n'ai l'occasion de skier qu'une vingtaine de journées, voire un peu plus, dans l'année.

Mon sport de tous les jours c'est le roller en street et en parc, je roule quasiment tous les jours c'est pour ça que je suis orienté vers du snowblade (ou wedze quand on me les prete) pour la montagne, ça se rapproche bien du roller, maniable, etc..

Certains me diront, "bhouuuu pas bien" :)

Ce qui me gène, c'est que je peux pas toujours suivre mes potes en snow et ski de partout, puis la stabilité des snowblades au delà d'une certaine vitesse -> bah un risque de perdre une jambe à chaque seconde :)

J'ai la possibilité d'avoir une paire de ski Rossignol scratch FS (167cm) avec fix, pour 150 €, ils sont en assez bon état et il semble que c'est plutot une bonne affaire. J'aurai voulu avoir vos avis sur ces ski, et aussi savoir si je vais pas trop galérer à m'y faire après tant d'années de snowblade.

Bon faut bien franchir le cap un jour !
pedanico
pedanico

inscrit le 01/10/07
58 messages
Matos : 1 avis
salut,
Concernant les scratch c'est un prix plutot correct après dépend de l'année de l'utilisation du propriétaire... Et concernant la taille bin ça dépend aussi de la tienne...
Enfin passer des snowblades au scratch ... je ne sais trop que te dire à mon avis tu vas devoir t'adapter un peu car passer de a peine un metre a presque 1,80m avec une largeur différente... enfin tu verras
quoi qu'il en soit bonne glisse
sbeleh
sbeleh

inscrit le 08/12/08
1 message
Salut pedanico, merci pour ta réponse.

Le gars les a utilisé 2 saisons, je vais les voir cette semaine, il m'a juste signalé qqs rayures...
Pour la petite utilisation que je vais en faire je pense que cela ne sera pas trop gênant.

Ma taille 1,80m pour 75kg.
pedanico
pedanico

inscrit le 01/10/07
58 messages
Matos : 1 avis
bin vas voir le matos tu verras la tête qu'il à. Par contre en terme de taille ça me parait un peu petit après tu n'est pas non plus quelqu'un de tres épais vu ton poids.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass