pziif
pziif

inscrit le 28/8/04
0 message
bonjour a tous, préparant la nouvelle saison d'hiver, je voudrai savoir quels skis prendre.je skiais sur des dynastar vertical 74 jusque là mais j'ai vite trouvé ses limites surtout en freestyle. Je suis polyvalent, plutôt branché freestyle BC, avec une grosse part de freeride. Mais cette année je veux me perfectionner en en park. Donc j'hésite entre les pocket rocket et les teneighty.J'ai 16 ans et je mesure 1m80 pour 60k environ.Voila merci pour vos réponses . A bientôt
pacman65
pacman65

inscrit le 17/3/03
579 messages
les pocket c'est a chier en park...les ten c'est bien sinon teste les scratch bc...

sinon demande a Gouman, il sait tout !!!

Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Stations : 3 avis
1m80 pour 60kg !!!!

Faut que tu bouffes de la tartiflette toi !!! j'rigole...t'es beau comme un chou!!

Bon pour ton choix, je te conseille de laisser tomber le ski, prends-toi un bon mono !!!
Tu sais le bon vrai mono des riders allemands en 1984, fluo vert et rose...hummm

Laisse tomber le ski, c'est has been, passe à autre chose, c'est un pro qui te dit ça

J-C Killy (c'est lui le pro dont je te parlais)

Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Ah oui je n'avais pas vu....c'est pour te mettre au park...

Bon ben c'est pas grave, le mono c'est aussi le top pour la park !!

Allez bon ski guy !!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass