kambwi
kambwi

inscrit le 31/05/06
197 messages
Matos : 2 avis
je possede actuellement des chaussures rossignol bandit freeride taille 27 qui ont trois saisons,malheureusement le chausson s'agrandit a vu d'oeil,l'année derniere pose d'une semelle pour se sentir plus a l'etroit mais rien n'y fait,les boucles des orteuils et du coup de pied sont sérrées a bloc.donc cet année changement de chaussure,je viens d'essayer les nouvelles sensor 3 100,tres bon confort mais deja les 1ere boucles a fond !j' ai beau chercher et je ne trouve rien d'assez etroit ,98 au metatharse chez salomon ou ross,le probleme c'est que j'ai 92,toutes vos reponses seront les bienvenues
hanouna
hanouna

inscrit le 14/09/04
237 messages
kambwi (03 novembre 2008 17 h 58) disait:

je possede actuellement des chaussures rossignol bandit freeride taille 27 qui ont trois saisons,malheureusement le chausson s'agrandit a vu d'oeil,l'année derniere pose d'une semelle pour se sentir plus a l'etroit mais rien n'y fait,les boucles des orteuils et du coup de pied sont sérrées a bloc.donc cet année changement de chaussure,je viens d'essayer les nouvelles sensor 3 100,tres bon confort mais deja les 1ere boucles a fond !j' ai beau chercher et je ne trouve rien d'assez etroit ,98 au metatharse chez salomon ou ross,le probleme c'est que j'ai 92,toutes vos reponses seront les bienvenues


Regarde du coté de Lange. Je viens d'en acheter une paire et elle conviennent parfaitement à mes pieds fins.
Vivastrasbobo
Vivastrasbobo

inscrit le 12/04/07
69 messages
bouffe de la tartiflette jusqu'a ce que tu sois nikel inside!
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
92mm de large pour 27cm de long???
Heu sinon apres les chaussures de course, mais ca devient rigide comme pompe.

cravi
kambwi
kambwi

inscrit le 31/05/06
197 messages
Matos : 2 avis
peut etre les les falcon pro cs de chez salomon,la coque est thermoformable.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
Salut,

J'ai aussi le pied très fin.

ça fait 5 ou 6 saisons que je ride avec des rossignol freeride (les premières rouge et blanches) qui sont très étroites.
Cette année je viens de changer, j'ai pris des Dalbello Rampage.
Je les ai pas encore ridé mais après un bon bout de temps au magasin avec ça semble bien le faire.
En plus, les réglages sont top.
Elles sont à 311 € au vieux campeur jusqu'au 11.11 ;)
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
kambwi (03 novembre 2008 20 h 12) disait:

peut etre les les falcon pro cs de chez salomon,la coque est thermoformable.


Les falcon sont des 98....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass