ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 7/8/04
922 messages
Voilà, j'ai un gros problème et il faut m'aider.
Je peux avoir les Fisher 8.6, et les Movement Thunder et Powpow à bas prix.
Le problème est que je ne sais pas lesquels choisir.
L'an dernier j'avais les anciens 8.6 et rien à redire, de la balle, mais j'aimerais bien essayer autre chose car j'ai toujours eu des Fischer, le problème est que je ne connais pas du tout Movement, donc si quelqu'un a déjà testé ces skis pouvez vous me dire ce que ça vaut à comparer au 8.6.
Je veux un vrai ski de freeride, comme le 8.6, et le hunder qui a pratiquement les mêmes lignes de côtes est plutôt backcountry, et le powpow plus large est plus typé freeride, donc SVP DITES MOI TOUT CE QUE VOUS SAVEZ sur les skis Movement, et si vous pouviez faire un petit comparatif avec les 8.6 vous seriez choupinets
Merci.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/7/04
1339 messages
moi je te conseillerais de changer de marque pour une fois, les MOUVEMENT powpow sont vraiment bien...par contre pour une comparaison détaillée, je serais incapable de te la faire...
mais regarde bien sur le site, car skipass.com teste tous les skis dans le labo...va voir ça t'aidera je suis sur...
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 7/8/04
922 messages
C'est vrai que j'aimerai bien changer mais ça me fait peur car avc les 8.6 je suis sûr de ce que j'ai...en plus le nouveau skieur avec les tests sort en octobre et j'i laisé celui de l'an dernier dans mon apprt de grenoble où je ne retourne que dans deux semaines et évidemment il faut que je donne ma réponse avant vendredi.
Vous savez ce qu'ils disaient dans les tests l'an dernier pour les Thunder avec les côtes des powpow, car le commentaire pour les8.6 je crois qu'il n'y avait rien à redire.En plus dans le labo, ils ont pas testé de Movement et les Fischer je peux pas savoir ce que EUX en ensent par rapport à moi car ils n'ont testé que les 10.6 et ceux là je s ai testé une fois mais c'est vraiment largeosse (prononcer comme vous le sentez)
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 7/8/04
922 messages
Ca y'est j'ai trouvé, enfin, j'ai vu ça sur un mag de l'an dernier 2 Magazine.
Alors en fait l'an dernier le thunder 193 (125 92 113) est le PowPow de cette année, c'est le même seule la sérigraphie change, et en fait parait que Movement a fait ça pour bien délimiter le Backcountry et le Freeride, voilà voilà.
Alors en fait l'an dernier le PowPow existait bien, mais on ne le savait pas encore.

Merci les gars....j'ai plus besoin de vous sur ce post.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass