Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/3/04
488 messages
Bonjour à tous !

Je cherche un stage de ski (été ou hivert, peu importe) avec un encadrement 24 h sur 24 ( pour mineur ) qui soit ouvert à tous les niveaux ( à partir de la compétition ). Avec entrainements aux slalom et slaloms geants, etc.

Avez vous déjà testé quelques stages ? Je me suis renseignée un peu sur : Valgliss et Flaine super ski ...

Je ne suis (malheureusement) pas en club, et je recherche un truc raisonnable, mais de passionnés.

Merci à tous (et dsl pour la taille du sujet)

PS : et j'insiste bien (pas ma faute, sinon mes gentils parents ne me laisseront pas partir), sur le point ou nous sommes toujours avec quelqu'un,( une sorte de pension où on mange tous ensemble, etc).

carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben il y avait un truc comme ça à la plagne ou les ados habitaient dans un chalet et s'entrainaient tous les jours sur le stade. Je crois que c'était en liaison avec un club de ski parisien (le ski club de paris ??? vraiment pas sur) et la responsable s'appelait je crois anne marie noel. C'est vague je sais mais bon tu peux essayer de creuser un peu.

Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/3/04
488 messages
Je vais creuser, merci. Je verrai bien... Mais c'est dur quand on fait tout par intermédiaire sans pouvoir aller sur place...
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Je suis de La Plagne(enfin presque) et je ne connai pas ce genre de Stage en tous cas en 5ans de Slalom sur le stade Jean Luc Crétier jamais entendu parler, peut en station de basse altitude(Montalbert, Montchavin ou Champgny) ou à Belle Plagne, je te fais signe si je trouve des infos.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass