lestreum
lestreum

inscrit le 22/12/05
65 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut a tous!!!!
je vous sollicite car j'ai vu une paire de liberty hazmatt a moitie prix (je ne vous dirai pas où. non n'insistez pas !!!!!!!!!).
Si l'un d'entre vous les a teste, alors dites moi ce qu'ils valent pour une utilisation quotidienne et sur tous les terrains.
je mesure 1.77 pour 68 kg et je les ai vu en 181; sont ils trop grands, adaptés et commet dois je placer les fix. j'ai vu qu'il y avait differentes positions anvances standart ou recule?
voila merci de repondre serieusement
bonne saison a tous!!!!!!!
lestreum
lestreum

inscrit le 22/12/05
65 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
y a personne pour me repondre????????,,
SVP repondez moi
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
hummmmm,
3h et déjà un up...


si tu sais pas placé tes fixs (donc que tu n'es pas capable de voir la différence), laisse faire la position constructeur ou ton vendeur
lestreum
lestreum

inscrit le 22/12/05
65 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
evidemment que je le ferai faire mais je m atendais a des explication de votre part et une CRITIQUE qui ne fait pas avance le schmilblik!!!!!!!!
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
effectivement ca fait pas vraiment avancé, mais faut dire que la question n'est pas très claire, et que si c'est celle que je pense, elle à déjà été posée plein de fois.

en gros :
- si tu mets tes fixs en avant, on dit que c'est + dans le style freestyle, tu skis le ski en étant droit (voire même sur l'arrière :s ... ce qui est assez une connerie je trouve)
- si tu les mets position standard, ben c'est standard
- si tu les mets en arrière, on dit que c'est + dans le style freeride, donc tu skis le ski en étant en avant (appui languettes des tibias)

mnt, sur de nombreux skis, il existe un trait/marque/repère qui correspond au centre du ski (pas de gravité, mais le centre du ski, je sais plus comment on dit, mais la position normale en qq sorte) et qui doit être aligné avec le même repère sur ta chaussure de ski.

donc vu que ce ski est dans la catégorie allround, ben moi je mettrais en plein milieu.
lestreum
lestreum

inscrit le 22/12/05
65 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
merci pour ta reponse freerider74
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass