mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
quelqu'un a des news sur la distributions de la chaussure? jt un adepte de la raichle et j'en reprendrais bien pour 10 ans ;)
Mais ou vais je les trouvé sur les Pyrénées??? 65 ou 64? peut êtres le vieux va il les distribuer?
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
fulltiltboots.com
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
T'en as chez sport-conrad aussi ;)
Ou alors tu passes chez Dalbello.
Perso c'est ce que j'ai fait et j'en suis vraiment satisfait.
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
ouais apparement le plus proche des Pyrénées c'est bordeaux...
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
Tu as le shop ride the planets qui était revendeur l’année dernière à vérifier cette année.
Je leur avait commander une paire l’année dernière de konflict et sachant pas trop pour la taille vu que j’avais pas eu l’occasion d’essayer il me les échangeait si ca allait pas mais par chance bonne pointure du premier coup, donc shop sympa …
Et bonne chaussure :)
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Mika65, est-ce que t'as testé les Dalbello?

Je te pose la question par curiosité, pour savoir ce qui ne te conviens pas dans les Dalbello (si tu les as testé;) et qui fait que tu préferes passer sur des Full Tilt (que je n'ai jamais essayé;).
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
C'est la fête du smiley qui s'incruste dis donc...
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Non malheureusement je n'ai pu tester ni l'une ni l'autre - disons en conditions.
Ce qui serait bien c'est que je trouve un shop ou je puisse tester les deux déjà rien qu'au pied...
Et puis c'est c'est sensiblement les même (ce qui à l'air d'etres le cas) le prix fera la diff!
J'ai faillit partir sur les dalbello en fin de saison, mais quand j'ai vu que la full fiit sortait, je me suis dit que j'allais attendre pour tester les deux et comparer... Mais par chez nous dés que tu cherche un produits qui sort un peut des sentiers battu, mais quel galère à trouver...!!!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ben je crois que Babouch il est un peu du même coin que toi donc il doit peut-être pouvoir t'aider.
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Du même coin tu rigole j'espère... Il est de la vallée d'Aure! ;) et en plus il est exilé dans les Alpes.
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
mika65 (23 octobre 2008 17 h 12) disait:

Du même coin tu rigole j'espère... Il est de la vallée d'Aure! ;) et en plus il est exilé dans les Alpes.


Ah ah bien dit Mika, non mais hoooo la Vallée d'Aure et le Pays Toy (c'est ca?)... on a pas élevé les cochons ensemble!!! Ah ah :d

Exilé un peu partout selon la période, mais Pyrénéen avant tout!!! D'ailleurs en ce moment jsuis de passage à la casa, et les montagnes sont blanches.

Je suis passé voir les potes de Sarrat Sports à St Lary, ils sont en train d'installer tout le bordel et vont bientot recevoir les nouvelles Krypton (et ils leur reste quelques modèles 07/08, surement en promo).
Si t'as l'occaz d'aller faire un tour dans ce lointain pays, passe les voir, ils sont vraiment très pro. Tu pourra essayer les Krypton, et si t'as besoin de service en boot fitings ils sont également très compétents (demande Mathieu).
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Pays Toy c'est ça ;)
Et puis j'y suis déjà passé l'an passé, ils m'ont fait mes semelles tes copains (comme quoi chez nous on est loin de tout bien faire), mais oh la la que ça me fait mal de donner des sioux à ceuse de la vallée d'Aure :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass