slupblut
slupblut

inscrit le 02/08/07
22 messages
Quelle est la différence entre ces 3 chaussures, quelle est leur programme ?

Quelles autres modèles intéressants pour le freeride à un prix décent... ?

Merci pour vos réponses !
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Mig ?

:p
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Mais genre !!!!!!
La pro est super, tu as deux languettes et des cales pour régler la dureté.
La cross c'est la même avec une seule languette (la souple) donc moins raide.
La rampage c'est le modèle FS.
Après tu as les modèles avec chausson ID (thermomoulé;) ou pas.
Je crois que seule la pro peut-être dispo en ID mais je ne suis pas sûr.
De toute façon dans certains magasins ils te vendent le chausson et la coque séparément.
Essaye avant d'acheter parce que sinon tu vas t'en vouloir.
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Mig (21 octobre 2008 22 h 20) disait:

Après tu as les modèles avec chausson ID (thermomoulé;) ou pas.
Je crois que seule la pro peut-être dispo en ID mais je ne suis pas sûr.


Hé non, la Krpton Cross (tout comme la Il Moro, + typée freestyle) est également disponible avec le chausson ID.

Perso je trouve que ce chausson ID offre un confort, une légereté et une précision énormes dont il serait dommage de se passer...

Et sinon à part ça, les Krypton c'est de la balle, très bon feeling, une fois qu'on y a gouté impossible de repartir sur des shoes classiques!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
C'est déjà ce que je disais de mes raichle flexon pro et ça faisait marrer tout le monde !
Bon j'avoue que le rose et jaune c'est pas super vendeur :p
slupblut
slupblut

inscrit le 02/08/07
22 messages
la rampage, vraiment plus typée freestyle ? le prix a l'air intéressant :)
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
j'aimerai vraiment en essayer mais j'en ai pas encore trouvé dans le 06... et les shops sérieux se comptent un peu sur les doigts d'la main, alors je pense que ça va être difficile...
quelqu'un aurait une info ??
gregounet
gregounet

inscrit le 27/12/06
54 messages
C'est sur qu'on ne trouve pas des krypton dans tous les magasins. Il y a des possibilités sur le net Telemark pyrenées , Cham3S, snowleader etc ...

Même si c'est toujours le top de les essayer avant.
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
slupblut (23 octobre 2008 11 h 17) disait:

la rampage, vraiment plus typée freestyle ? le prix a l'air intéressant :)


C'est essentiellement le chausson "moumoute" de la rampage qui la classe comme une FS... Mais à part ca elle se rapproche beaucoup de la Cross, et effectivement le prix est très interessant.
On est plusieurs riders à avoir fait une ou plusieurs saison en freeride avec la Rampage, no soucy.

comai (23 octobre 2008 15 h 02) disait:

j'aimerai vraiment en essayer mais j'en ai pas encore trouvé dans le 06... et les shops sérieux se comptent un peu sur les doigts d'la main, alors je pense que ça va être difficile...
quelqu'un aurait une info ??

Je ne connais pas les shops par chez toi, mais peut-être que si tu demandes justement à un shop sérieux, ils pourront prendre contact avec l'importateur et en rentrer quelques paires dans leurs shops, ce qui te permettrait d'essayer...
Et le shop fera certainement une bonne action en rentrant la Krypton, car il y a beaucoup de gens qui en cherchent et qui galèrent pour en trouver!

Mais que font les commerciaux Dalbello? :d ;)
romano1980
romano1980

inscrit le 17/10/07
7 messages
hello sinon monte a orciere merlette le magasin jacky spot il distribue dalbello c'est la que jai choppe mes pro avec le chausson ID
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass