jeremy07
jeremy07

inscrit le 11/8/04
0 message
slt, je m'appel jeremy, j'ai 19 ans, je vis en ardeche et je recherche un job en tant que patrouilleur ou eventuellement dans les remontées meacaniques(Bac professionnel E.I.E), pour pouvoir skier un max et passer mon test technique de pisteur secouriste.J'ai passé ma fleche vermeil et mon C.F.A.P.S.E.
si qq un a des adresse ou des conseil vous pouvez me joindre au 06.85.21.08.44
jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
salut
des conseils ne te prends pas la tete le test technique est simple si tu skis bien
moi persoje ne l'ai pas fini (cfapse,test technique et connaissance du milieu montagnard) mais vraiment interessant
recherche dans les petites stations la tu auras peut etre la chance de trouver un job en tant que stagiaire
bon courage
tchô
chugach
chugach

inscrit le 23/6/02
93 messages
envoie des cv dans tous les services des pistes et si tu peux le remettre en main propre c mieux
pour t'entrainer au test technique c très simple tu ne skies pas de la saison sur la piste et plus c pourri mieux ce sera pour toi
murmure
murmure

inscrit le 14/3/02
117 messages
je remets ce post à jour...
une fois le brevet national de pisteur obtenu, quelles sont les démarches à suivre vis à vis des stations: s'orienter vers les services des pistes, vers les remontées mécaniques...
vous pouvez me renseigner?

autre question: est-il préférable d'avoir le cfapse avant de passer le test technique vis à vis du jury?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass