lanches74
lanches74

inscrit le 22/10/06
21 messages
Bonjour à tous,

Je viens vers vous parceque ce week-end je vais m'acheter un nouveau pantalon. Le dernier a rendu l'ame l'hiver dernier, (merci duck tape ;) ).

Ayant un budget correct mais ne souhaitant pas trop depensé, car j'en prend aussi un pour mon fils, je pense acheter un pantalon de la marque laikus et j'aimerais avoir votre avis. Les recherches Google se sont révelées tres prohe du néant avec un site web de la marque non opérationnel. Par contre, Laikus a été racheté par Orage et semble s'inspirer de son style (cf catalogue du Vieu) .

Voila. Si vous aviez des précisions concernant cette marque ca serait bien sympa de les partager.

Merci!
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
meme si ce fut un rchec, j'ai essayer de me faire sponsoriser par cette marque et j'ai donc quelques connaissance sur cette marque. Etes-tu sur que ce n'est pas cette marque qui rachete les patrons de orage, les modifient et les fabriquent pour les vendrent pas tres cheres.
voila en tout cas cette marque aynecoise (oups pour l'orthographe) est super sympa et tres jolie.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass