CAPSKI
CAPSKI

inscrit le 14/04/07
3 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,

Je mesure 171 cm pour 64 kilos
Programme 70% piste et 30% hp
En piste je préfère :
1/ envoyer bien couché sur les care ou simplement à bloc et que le ski ne bouge pas.
2/ les champs de bosses

En hp, juste pour le fun de la pufffff et la traverser de manière assez agréable sans rester planter comme un gland...

J'hésite entre :

1/ Le Movement Hype (2009 )
2/ Le Movement Spark (2009 )
3/ Le Fischer Cold Heat (2009 )
4/ Le Fischer Cool Heat (2009 )
5/ Le Fischer Progressor +8 (2009)
6/ Le Fischer Fuse 76 Railflex SP (2009)

Vraiment un grand grand merci pour vos conseils modele + taille (si possible).
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Au secours appelle la police :)
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
Parso je te conseil le spark, un peu rigide (mais ca sera un avantage sur piste) et assez large pour sortir un peu, par contre le progressor est SUPER lourd, donc le HP tu peu laisser tomber. Apres j'ai pas pu tester les autres alors voila dsl lol. Bonne chance ;)
CAPSKI
CAPSKI

inscrit le 14/04/07
3 messages
Matos : 1 avis
Merci pour ton avis.

Tu as eu des infos sur le nouveau de Movement, le Hype ?
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
Malheureusement j'ai pas pu tester les nouveau ski de chez mouvement, mais apparament ils ont vraiment changé pas mal de choses, apparament pas les rayons, mais le flex, par exemple je sais que le thunder 08/09 sera plus souple en talon, que celui de l'année derniere, heureusement car le thunder en poudre avec un talon béton c'est vraiment pas pratique, par contre sur piste c'étais une arme. Enfin bon faut voir, je te dirais ca apres le mondial, si mouvement compte s'y rendre lol.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Mais ces 2 Movement ne sont pas du tout des psitards pur souche. Il me semble que c'est le Yaka qui s'en rapproche le plus. Et de toute manière, Movement ne fait pas dans la piste....(presque) tout l'opposé de Fisher!
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
Greenwald (09 octobre 2008 19 h 41) disait:
par contre le progressor est SUPER lourd, donc le HP tu peu laisser tomber.
Depuis quand il faut des skis légers pour le HP ??


Greenwald (10 octobre 2008 14 h 27) disait:
par exemple je sais que le thunder 08/09 sera plus souple en talon, que celui de l'année derniere, heureusement car le thunder en poudre avec un talon béton c'est vraiment pas pratique
Et ben ca va être bien dommage car ils étaient bien les modèles précedents, super efficace avec le talon un peu + rigide que la moyenne.

...
bordelum_c_moi
bordelum_c_moi

inscrit le 28/02/07
194 messages
Moi j'aurai bien dit chez Scott mais bon...
CAPSKI
CAPSKI

inscrit le 14/04/07
3 messages
Matos : 1 avis
J'ai aussi hate de voir les premiers avis sur les nouveaux Scott, notament ceux "équipés" du système venturi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass