CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
Alors avant toute chose j'ai bien sur fait des recherches et à part un shop à Hossegor et le site blutomato rien.

Je trouve un modèle pant + jacket de chez volcom très sympa cette année mais le problème c'est ou les essayer !

Je suis du côté de Montpellier et c'était pour savoir si il y avait des shops dans le coin ou on pouvait passer du volcom !

Sinon pour les habitués est ce que tout les modèles volcom taille pareille car dans ces cas là après essayage de n'importe quel modèle je peu me commander mon ensemble.

Merci pour les réponses
Mi_ke
Mi_ke

inscrit le 24/02/08
47 messages
Salut, je te conseille de voir dans un shop de skate comme moi j'ai fait....car moi aussi je suis du sud de salon de provence et bon il y a pas mal de shop genre rider family, tout sa....tu demande si il peut la commandé puis tu la test moi je n'et pas eu de probleme a se sujet.....j'ai demandé un L en jacket et pant.....et sa taille normalement comme une veste normale en L.....ni trop large ni trop sérré voila :) et je fait 1m79 75kilo.. pour que tu puisse te faire une idée :) voila ++*
CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
Je vais suivre ton conseil !
Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass