Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
Bonjour à tous,

Surfeur depuis de longues années je ne connais strictement rien au monde du skis et je n'étais guère plus doué dessus !
Cepandant j'aurai aimé avoir votre avis sur du matériel pour ma chère et tendre.

Avez vous une idée du matériel de gamme moyenne, mais qui serait le plus facile possible à prendre en main. L'objectif serai qu'elle puisse rapidement progresser sans être non plus limitée par le matériel par la suite.
En gros je cherche quelque chose de polyvalent pour une débutante mais qui pourrait convenir une fois que les bases ont été acquises.

Je supose qu'il faut prendre les skis les plus parabolique possible ??

Voilà je me trompe peut etre ...

A vos clavier :)
Julienf
Julienf

inscrit le 01/04/08
128 messages
Matos : 1 avis
je conseillerais des skis assez paraboliques et pas trop longs (-10/15cm) pour plus de facilité. Du style rossignol Attraxion V dont j'ai eu de bons echos. (Mais je ne connais pas trop cette gamme)
Julienf
Julienf

inscrit le 01/04/08
128 messages
Matos : 1 avis
Je précise un peu : pour de la piste a un rythme pas trop soutenu, pas besoin de longueur (stabilité+portance) ni largeur (portance). A toi de voir ce qui semble convenir comme caracteristiques.
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
scott aztec...
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
Merci pour vos réponses, je vais déjà voir les modèles cités.

N'hésitez pas à faire d'autres propositions sachant que j'insiste sur la facilité de glisse et de prise en main ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass