3pics
3pics

inscrit le 23/02/06
449 messages
.... est ce que ça resiste bien au tassement ?
Bobby Or
Bobby Or

inscrit le 07/11/02
94 messages
Je connais deux type de mousse possible chez Sidas, la normale et la course, plus dur . La course c'est un peu du béton, pas faite pour rider toute la journée, moi je préfère la normale dans mes pompes de piste, depuis 5 ans (30 à 40 sortie /an) toujours aussi précis. C'est un vrai régal, surtout quand je compare aux chaussons thermo de mes chaussures de rando.

Ca coute cher mais c'est vraiment le top!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
moi j'ai des chaussons Sidas depuis 3 ans et c'est franchement top tu as un confort et une précision inégalés !

pourtant j'ai des maléolles très saillantes et un coup de pied assez fort

du coup j'en ai pris pour mes chaussures de rando avec une injection moins dense pour être plus léger et avec une languette non injectée et là aussi ça donne beaucoup de précision à la chaussure.

c'est un investissement mais pour celui qui skie beaucoup ou qui a des pieds mal foutus il n'y a pas d'hésitation à avoir !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
j'oubliais je fais dans les 8 semaines par an.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
moi je trouve que ca ne tiens pas longtemps. Je n'ai jamais reussi a finir un hiver. Je les avais en octobre, ou je skiais un peu pres 20 jours, et quasiment tous les jours l'hiver.
Bon ca apres c'est mon avis en tant qu'ancien competiteur, mais ce que je reprochais, c'est que d'un chaussons a l'autre tu n'avais jamais le meme produit, donc ca changais mais sensations, ce qui n'était pas agreable.
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
j'ai un pied super MAL foutu et une paire de ch S10 d chez HEAD (3ans mainteant) la seule paire qui arrive a ne pas m'écrasser le coté du pied et est quand meme assez rigide. par contre trop d'espace en hauteur, apres plusieurs calages au niveau du pied, talon pied etier et meme maléolle, voila que j'ai trouvé la tenu idéal. Alors meme si c du bricolage pkoi investir dans un chausson sidas...meme si ca me tente des fois lol.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass