slashy2
slashy2
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/06
47 messages
tout est dans le titre.
merci

Yann
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
Bah moi!

J'en ai un de cette saison en 186, ski extrêmement solide en courbe et très sain en conduite type grand virage.

La construction filtre énormément les vibrations et la spatule dégagé le terrain de façon ultra efficace.

Ensuite niveau patin, c'est bien rigide, donc tu as une très bonne tenue et un ski qui te mets bien en confiance dans les terrains ou l'agilité et l'accroche prime...

Tiens d'ailleurs j'en ai un a vendre que jvoulais monter en télémark mais qui est nu... car blessure cette saison...

A+

Vince
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
demande à Zionl il est chez eux!!
ElGringoEskiador
ElGringoEskiador

inscrit le 10/11/05
47 messages
Matos : 1 avis
Salut,

je ne connais pas le BIG O, mais j'ai une paire d'Extrem de l'an dernier, le modèle 5x5 (qui ne se fait plus cette année je crois) : top ! probablement une des meilleures paire de ski que j'ai eu depuis que je skie). Ultra rigide, super réactif, en fait le 5 x5, c'est un vrai 4 x4 ! ça passe dans toutes les neiges, c'est un vrai ski TNTT (toute neige, tout terrain).

Moi j'aime vraiment beaucoup, c'est une sorte de Stormrider DP, mais en moins large, donc plus polyvalent et un poil moins fatiguant pour les cuisses., voila. Le Big O, est- me semble-t'il plus joueur et moins "barre à mines" que les miens, il vire aussi plus court.

Good ride !
PASTISTUTA
PASTISTUTA

inscrit le 06/01/06
375 messages
ah le 5x5,apres 5ans de bons et loyaux services ils viennent de me lacher..mais quel pied j ai pris a les avoir aux pieds!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass