Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Bon voilà ça a fini par arriver...
J'ai commandé une paire de Rossignol Axial² 200 World Cup MFX, sur ski-Bilek, elles arrivent au bout d'une semaine, là je décide de les monter et... ben il manque 2 pièces : les parties AVANT du système MaxFlex. Y'a bien les 2 pièces arrière, mais pas les avant.
Du coup, forcément, ça va moins bien marcher...
Là j'attend leur réaction.
A mon avis, un skiman de chez eux a dû déconditionner une de leurs paires de MFX (même système sur les 150 et les 200) et voilà le merdier...

Côté Rossignol, je sais même pas si ça se détaille. Y'a tjs la possibilité de tél au service moniteur ou dans un pro-shop Rossignol, je verrai selon la réponse de Ski-Bilek.

Enfin je vous tiens au courant : c'est l'occasion de tester le SAV Ski-Bilek...
Ca fait juste râler, quoi.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Je n'ai pas d'action chez ski-bilek et c'est pas spécialement pour les défendre. Mais quand tu achètes par correspondance, ce sont des choses qui arrivent. Même en magasin pour d'autres petits trucs d'ailleurs.

J'avais commandé mes Naxo chez conrad et ils avaient oubliés les vis pour les freins. Je les ai mailé et il me les ont envoyé 2 jours après.

Au pire, envoies directement un mp à canardchartrousin.
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
J'ai eu moi aussi un léger problème avec eux: j'ai commandé une paire de volkl karma et à la réception j'ai eu les 2 mêmes skis (déco identique alors que ce n'est pas le cas normalement). Comme ça ne me dérangeait pas, j'ai hésité à les contacter pour ça, mais j'ai finalement bien fait: ils m'ont proposé au choix soit de faire changer le ski soit de me rembourser 30€ (sur une paire achetée suite à une enchère sur ebay). J'ai opté pour les 30€ ...
Donc juste pour dire qu'ils sont très honnêtes et que tu devrais arriver à t'arranger avec eux.
cykl
cykl

inscrit le 23/01/07
388 messages
30€ euros pour un "volkl" à la place d'un "karma", ou inversement, et un logo völkl décalé de 5cm ca va...

Idem pour moi, semelle très, très, légèrement abîmée => -20€
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
Pareil pour moi petit probleme parce qu'il manquait 5 euros sur le virement (d'apres ce que j'ai compris c'est leur banque à eux qui les avait prélevé parce que moi j'avais eu des frais de 2.75 euros) et bien apres une réponse de ma part il m'ont fait cadeaux des 5 euros.
Tu ne devrais pas avoir de probleme!!
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Merci pour vos encouragements et témoignages. Je vous fais savoir l'évolution !
Sympa Skipass, quand même, quoi..
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
moi sa fait 2 mois que j'attend a me tater une paire de triplet à 80 euro mais il parte à plus de 100

merci mes chers confreres ;)
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
canardchartrousin boss chez ski-bilek?
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
futurexrockstar (18 février 2008 14 h 37) disait:

canardchartrousin boss chez ski-bilek?


Oui
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Pour ma part je suis en train de tester leur SAV et que ce soit par canardchartrousain ou par le correspondant chez eux, j'ai eu un tres bon contact.
Donc je ne pense aps que tu aura de soucis pour regler ton probleme.

cravi
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
Carviator (17 février 2008 21 h 23) disait:

Bon voilà ça a fini par arriver...
J'ai commandé une paire de Rossignol Axial² 200 World Cup MFX, sur ski-Bilek, elles arrivent au bout d'une semaine, là je décide de les monter et... ben il manque 2 pièces : les parties AVANT du système MaxFlex. Y'a bien les 2 pièces arrière, mais pas les avant.
Du coup, forcément, ça va moins bien marcher...
Là j'attend leur réaction.
A mon avis, un skiman de chez eux a dû déconditionner une de leurs paires de MFX (même système sur les 150 et les 200) et voilà le merdier...

Côté Rossignol, je sais même pas si ça se détaille. Y'a tjs la possibilité de tél au service moniteur ou dans un pro-shop Rossignol, je verrai selon la réponse de Ski-Bilek.

Enfin je vous tiens au courant : c'est l'occasion de tester le SAV Ski-Bilek...
Ca fait juste râler, quoi.


Mouarff ... je viens juste de decouvrir ton message. A vrai dire j'ai pas trop le temps de trainer sur le forum en ce moment. :-(

Penses à nous envoyer un mail si c'est pas déjà fait. C'est très probablement pas moi qui m'occuperai de ton cas parce que en ce moment je suis en france. ^^ Si t'as pas de réponse précise rapidement par mail, hésite pas à m'envoyer un mp et on reglera ça directement ensemble.

Bon allé .... je file me coucher moi ;-)

Bonne nuit à tous (je bailleeeeeeeeeeeee )

Le canard
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
pikelmonster (18 février 2008 15 h 09) disait:

futurexrockstar (18 février 2008 14 h 37) disait:

canardchartrousin boss chez ski-bilek?


Oui


Mouarff ^^

BoSSE oui ... le boSS non ;-)
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Voilà qui semble bien se terminer : réponse à l'instant de ski-bilek : "on vous envoie les 2 pièces manquantes demain".

Alors merci à eux, merci aussi (surtout ?) à canarchartrousin à qui j'ai fini par envoyer un mp (j'ai craqué !) et qui a certainement dû y être pour qqch dans la rapidité de la réponse.

Bon j'ai pas encore les pièces en main, mais là on a assez d'éléments pour dire que le SAV ski-bilek vaut largement certains SAV de shops français bien en vue. Si seulement ils voulaient bien vendre du ski Movement et BlackCrows aussi, tiens... Parce que les fischer et les salomon, ça va une minute !
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Une petite question:

Tu leurs a ecris en francais,allemand ou anglais?
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Well, i wrote in english langage... 'cause Mein Deutsch ist schlecht !
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Allez, le dernier pour la route : pièces reçues en temps record. J'ai pu monter mes axial² wc sans soucis sur ces foutues plaques race rossignol. Avec le recul, si ça se trouve ça se monte et ça marche sans le bouzin Maxflex, mais bon, si c'est conçu avec, je vois pas pourquoi les utiliser sans... Sur des Tyrolia FF, il ne me viendrait pas l'idée de monter les fix sans leur liaison mécanique freeflex.
Entre temps, j'ai aussi reçu de skibilek mes nouveaux B Squad ce matin même (ils étaient déjà au dépôt chronopost samedi...) donc 5 jours de délai entre la commande et la réception : que dire... champions du monde !

Et avec ça, un canardchartrousin venu prendre des nouvelles, tout attentionné. Bref, ski-bilek, c'est de la balle, rien à dire.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
je confirme j'ai moi aussi recu mes pieces tres rapidement.
bref rien à redire!

cravi
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
à quand du 4frnt et des black crows chez ski billek ce serait le reve?
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Black crows est une petite marque qui vient juste de s'implanter, ça marche bien, vu que plus beaucoup de shop en ont en stock. Le truc c'est que vu qu'ils sont nouveau, ils ont préférer se faire une image tout d'abord en France avant de s'exporter a l'étranger ils n'y a par conséquence très peu de shops étranger qui ont du black crows mais bon ca va peut etre changer vu leurs succes.

Pour movement et 4frnt je ne comprends pas pourquoi ils en vendent pas.

Canardchartrousin si tu pouvais leurs suggèrerais ces 3 marques je suis sûr que ça raviverais la plupart des skipasseurs ainsi que le chiffre d'affaire de ski bilek. ;)
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8524 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
et scott aussi!!!
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
Line (25 février 2008 18 h 56) disait:

Black crows est une petite marque qui vient juste de s'implanter, ça marche bien, vu que plus beaucoup de shop en ont en stock. Le truc c'est que vu qu'ils sont nouveau, ils ont préférer se faire une image tout d'abord en France avant de s'exporter a l'étranger ils n'y a par conséquence très peu de shops étranger qui ont du black crows mais bon ca va peut etre changer vu leurs succes.

Pour movement et 4frnt je ne comprends pas pourquoi ils en vendent pas.

Canardchartrousin si tu pouvais leurs suggèrerais ces 3 marques je suis sûr que ça raviverais la plupart des skipasseurs ainsi que le chiffre d'affaire de ski bilek. ;)


On a du Movement. ^^ Enfin ... on avait ... ^^

Pour ce qui est de black crows et 4frnt c'est simple :
1/ On recherche la quantité ... on veut pas commander 5 paires de chaque modèle. Nous on fait notre chiffre sur la quantité ...
2/ On essaye de se concentrer sur nos clients cible : les allemands, autrichiens ... Et eux ils commandent bcp de Fischer, Völkl et Atomic
3/ Heu ... après c'est secret ;-)

Bon je file manger ma soupe ;-)

Liebe Grüsse aus Deutschland :-)

Le canard
junpei
junpei

inscrit le 29/05/05
113 messages
monax1 (25 février 2008 19 h 13) disait:

et scott aussi!!!

ou fischer ou pas fischer !
oui scott c'est mieux j'avais oublié.
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
c'est exactement ce qu'il me semblait en fait canard et c'est compréhensible comme stratégie (en plus ça a l'air de bien bien marcher), mais bon on va pas trop faire les difficiles non plus
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
et en fait pour movement il prévoient d'en revendre ou pas? ce serait tranquille ça...une petite paire de gladiator
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
Je peux jeter un coup d'oeil dans la reserve l'histoire de voir si y a pas une ou deux paires qui trainent encore ... en cherchant bien on trouve de tout ^^ ... la dernière fois j'ai même trouvé des quechuas ^^
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
Pour moi ça presse pas ma saison est finie mais peut etre que l'année prochaine je me laisserai tenter
kerzut
kerzut

inscrit le 14/04/02
378 messages
canardchartrousin (26 février 2008 00 h 36) disait:

Je peux jeter un coup d'oeil dans la reserve l'histoire de voir si y a pas une ou deux paires qui trainent encore ... en cherchant bien on trouve de tout ^^ ... la dernière fois j'ai même trouvé des quechuas ^^


si par hasard tu trouves des scott, n'hésite pas à me prévenir... merci
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Si je vous dis que je viens de recevoir mes B Quad de chez ski bilek, et que paf !!! Grosse cagade sur le top sheet : vous me croyez ?
J'ai l'impression que j'ai un peu le mauvais oeil, moi, ces derniers temps...

Bon là, ski-bilek n'y est pour rien c'est évident : ski reçu parfaitement emballé, sous son film plastique d'origine. Pour s'apercevoir du défaut, il faut retirer le film, caresser amoureusement sa nouvelle paire, la regarder sous toutes les coutures, la renifler et là ... m*$@&% !!! : qu'est-ce que c'est que ça ???
Bon c'est pas non plus un trou dans la structure. Mais c'est un beau loupé sur le topsheet : apparemment, une des feuilles qui le compose, qui se place sur la partie avant du F.A.T. (la plaque noire) s'est un peu déplacée et s'est chiffonnée, juste au moment de la mise sous vide et sous presse.
Ca arrive dans toutes les marques. Mais pour un ski neuf qui vaut 800 euros en shop (pas chez ski-bilek je rassure !), c'est déjà moins fréquent (et moins acceptable). Et ça déprécie le ski à la revente.

Et hop : re-les boules.
Et re-j'attend la réponse de ski-bilek...
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Juste pour dire que Ski-Bilek a renvoyé mes B squad chez Rossignol, au vu des pb de top sheet...
Si je récap ça donne : un ski commandé le 19 février, arrivé chez moi le 25/2, aussitôt retourné à ski-bilek, qui les a reçu le 10 mars et les a renvoyé à Ross le 12 ou le 13....et toujours pas de nouvelles 12 jours plus tard.
Quand je pense à ce que j'aurais pu faire avec, la semaine passée, j'ai bien la haine (mais dirigée contre personne en particulier... ou alors Black Crows, peut-être ? Juste pour faire ch... qqn, quoi).
En même temps, dire que c'est surprenant... c'est juste que les délais s'allongent, là. Quand ça commence à déraper, le SAV sur ski-bilek comme ailleurs, il te fait bien sentir que tu les emm... quand même un petit peu.
P18TT
P18TT

inscrit le 12/02/08
146 messages
Matos : 1 avis
Ben un peu que tu dois les enmerder!!!!!
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
Carviator (26 mars 2008 16 h 59) disait:

En même temps, dire que c'est surprenant... c'est juste que les délais s'allongent, là. Quand ça commence à déraper, le SAV sur ski-bilek comme ailleurs, il te fait bien sentir que tu les emm... quand même un petit peu.


Heu ... c'est parce que j'ai pas répondu dans la minute qui suivait ton mail que tu dis qu'on te fais sentir que tu nous emmerdes ?

Pour info ... tes skis sont parti chez rossignol. Dès qu'on a une reponse de rossignol on te la fait suivre. Mais bon ... si rossignol traine c'est pas forcement de notre faute !

Pour le reste je t'enverai un mail parce que j'aime pas faire ça en public là ...

Voilà

Le canard
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
D'un autre coté tu commandes en Allemagne sur internet pour bénéficier de prix très intéressants...Donc il est normal que le délais soit plus long....

Les délais que tu nous communiquent ne me paraissent pas anormaux.

Tu aurais acheté ton matériel dans un shop à cela serait peut être alllé plus vite...et encore du moment qu'il y a un retour chez les fabricant c'est beaucoup plus long. J'attends le retour d'une machine expresso depuis 3 semaines et comme elle est retournée chez le fabricant je sais que j en ai encore pour quelques semaines.

Les délais industriels sont souvent beaucoup plus long encore. Mais je ne vois pas pourquoi tu incrimines Ski Bilek ils font leur boulot plus que correctement à lire ton post.
P18TT
P18TT

inscrit le 12/02/08
146 messages
Matos : 1 avis
Service de proximité mon garçon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
omecarve10 (26 mars 2008 17 h 44) disait:

Mais je ne vois pas pourquoi tu incrimines Ski Bilek ils font leur boulot plus que correctement à lire ton post.
J'incrimine pas : j'expose.
Ensuite, dire qu'ils font leur boulot, je n'ai pas encore dit le contraire. Pour ça, on verra ce qu'ils décident en fonction de la réponse du fabricant. C'est là qu'on pourra juger.
La seule doléance que j'aie à leur encontre, c'est la difficulté à être tenu au courant. S'il n'y avait pas eu le Canard, je ne suis pas sûr que j'aurais eu des infos. Je réclame pas un roman non plus, mais des infos, ça oui. Le Canard m'a bien dit que les skis étaient chez le fabricant, mais c'était off : celui (CD) qui chez ski-bilek s'occupe de mes skis, m'a juste envoyé un mail (probablement poussé par le Canard) pour me dire : "on a reçu vos skis. on contacte Rossignol". C'est un peu laconique et il ne parle pas d'envoi en sav. Et depuis 12 jours, rien.
Voilà.
Vous seriez à ma place, recevoir une paire de skis qui a un défaut, et voir passer les semaines blanches sans pouvoir les skier, j'en connais ici qui crieraient au scandale, ce qui n'est pas mon cas. J'ai juste informé la communauté de la façon dont ça se passe : à chacun de se faire une idée.
Pour ma part ça ne remet pas en cause l'intérêt de skibilek pour l'instant. Mais en même temps, c'est pas fini : je n'ai pas encore retouché mes skis, ni ne sais combien cela m'aura coûté. Là seulement on saura.

Quant à dire que je dois les emm... un peu, ça me parait évident : un client qui a un soucis, ça emm... tout professionnel sérieux et consciencieux. J'ai donc dit ça de façon bien amicale.

Que ceux qui ne comprennent pas ce qu'ils lisent, évitent de tirer des conclusions qui ne les concernent pas.

Moi ici j'explique comment ça se passe avec ski-bilek quand on a un soucis. Et ça se passe : ni mal ni bien, plutôt bien probablement, même. J'espère que tout le monde en profitera, de ces infos, pour acheter en connaissance de cause.
Car il y a bien des shops de proximité (comme dit l'autre) avec lesquels on peut avoir bien plus de soucis.

C'est clair, là ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et mon gars... si t'es pas content, tu vas les acheter chez le commerçant du coin :-), ils seront surement plus chers, mais tu pourras les voir au moment de l'achet...
on veut le beurre et l'argent du beurre?....
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
ak (31 mars 2008 16 h 43) disait:

et mon gars... si t'es pas content, tu vas les acheter chez le commerçant du coin :-), ils seront surement plus chers, mais tu pourras les voir au moment de l'achet...
on veut le beurre et l'argent du beurre?....
"Mon gars" : tu es désagréable. Tu n'as pas à critiquer mes choix ni à me donner des leçons de consommation, ok ?
Les "commerçants du coin", figure-toi que dans mon coin, ils n'ont probablement jamais vu la neige.

J'ai déjà acheté en shop de station, probable que je le referai (black crow ?). Mais je suis très content de mes achats sur skibilek. Comme la plupart ici. Désolé de te décevoir.

Je vais même te dire : j'ai bien fait. Vu qu'ils viennent de m'envoyer un mail aujourd'hui, en m'avertissant que Rossignol leur avait envoyé une nouvelle paire de B100 en remplacement de la mienne défectueuse, et qu'ils me la renvoyaient aujourd'hui.

Donc : beurre et argent du beurre. Une paire de B100 touchée à 300 euros avec ses fix, un petit désagrément certes qui m'aura empêché de les skier cette année (mais je n'avais qu'à les commander plus tôt). Bilan extrèmement positif.

Tu veux une photo de la crémière ? C'est

Viens pas me chercher sur ce terrain-là. Ca va piquer.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
pas la peine de faire tout ce flan alors si t'étais super content ;)
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
content, ou plutôt rassuré, je le suis maintenant, aujourd'hui.
Pas avant.
Y'a pas eu de flan. T'es qui, toi, pour parler de flan ? Ce sont tes sous ? Tes skis ? C'est toi qui n'a pas pu les rider pdt le grave semaine de peuf qu'on a eu ?
Non. Donc : tu =>.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
super bon le flan ;)
et t'inquiète oui je sors ca pas de problème, avec le temps qu'il fait la journée va être magnifique on va devoir sortir des gros skis ce matin ahahah bonne journée carver fou
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
carviator tu ne t'appelais pas dualouf dans une autre vie sur skipass ?

tu as exactement le même comportement et le même ton !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
carambole (04 avril 2008 08 h 11) disait:

carviator tu ne t'appelais pas dualouf dans une autre vie sur skipass ?

tu as exactement le même comportement et le même ton !


c'est le réchauffement climatique qui le stresse...
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
ski-bolek. le vieux-conrad, waoooh ! ça marche fort le business par colis postal.

Faut que tu continues dans cette voie... tant qu'a faire vaut mieux faire chier du monde à distance qu'emmerder en direct le petit revendeur local. Déjà que c'est pas facile pour lui...alors s'il doit se taper encore le client chiant... ah ah c'est mal barré
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Carambole, ça fait pas déjà deux fois que tu me fais le coup ? Il me semble avoir déjà vu passer une de tes allusions mais je sais plus à propos de quoi. Ca doit être "dual" qui te fait penser ça, rapport au dualski de Tessier !!! Je crois que dualouf était un mono ou un truc dans le genre, non ? Donc il devait bien connaitre tous ces trucs-là. J'ai lu des tests et des conseils ski dans ses posts, mais bon là je décroche, désolé.
Après, mon ton, je sais pas : je l'ai vu chez d'autres ici et ailleurs, heureusement ! C'est un ton, quoi. Joueur parfois, énervé pour le fun de temps en temps aussi. N'est-ce pas jeankiski.
Et ça serait moi qui serait stressé par le réchauffement climatique, tiens...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Carviator (04 avril 2008 12 h 17) disait:

... C'est un ton, quoi. Joueur parfois, énervé pour le fun de temps en temps aussi. N'est-ce pas jeankiski.
...
t'es trop fun comme mec...tout le monde a envie de te connaitre ici tellement tu es joueur et fun...
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Faut pas être revanchard à ce point !!! C pas parce qu'on n'est pas d'accord sur certains points ayant trait au réchauffement planétaire et qu'on a échangé dans un autre post, qu'il faut t'énerver à ce point, venir me chercher sur tous les autres posts, t'inventer un second pseudo juste pour me trasher ou quoi encore !!!

T'es un gamin de 15 ans ou tu fais exprès, là ???? MDR !!!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Carviator (04 avril 2008 15 h 18) disait:

Faut pas être revanchard à ce point !!! C pas parce qu'on n'est pas d'accord sur certains points ayant trait au réchauffement planétaire et qu'on a échangé dans un autre post, qu'il faut t'énerver à ce point, venir me chercher sur tous les autres posts, t'inventer un second pseudo juste pour me trasher ou quoi encore !!!

T'es un gamin de 15 ans ou tu fais exprès, là ???? MDR !!!
gné ?
si plusieurs personnes te tombent dessus, c'est que tu le mérites. (sauf si elles sont faibles, embrigadées dans je ne sais quelle conspiration politico-écolo-skipassienne....)
donc, pour te rassurer, je ne suis pas tous les pseudos de skipass....juste le mien...si t'es pas sûr, ben...m'en fous !!

sino, je ne ménerve pas....tu penses...chuis en vacances pour 2 semaines et je vais pouvoir essayer mes lattes que je vais m'empresser d'aller chercher maintenant dans mon shop préféré....donc là, si je ne suis pas zen...

allez, A+ carvior
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Carviator (04 avril 2008 12 h 17) disait:

Carambole, ça fait pas déjà deux fois que tu me fais le coup ?


ben non !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Carviator (04 avril 2008 12 h 17) disait:
.
Après, mon ton, je sais pas : je l'ai vu chez d'autres ici et ailleurs, heureusement ! C'est un ton, quoi. Joueur parfois, énervé pour le fun de temps en temps aussi.


ben souvent donneur de leçon et vif à traiter les autre de gamins ou d'ados boutonneux !

mais bon pour le premier point perso je te pardonne je suis bien sûr qu'il y a plein d'éminents membres de ce forum qui diraient la même chose à mons sujet alors .... :) :) :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass