zizou38
zizou38

inscrit le 03/01/07
30 messages
Bonjour à tous.

Je recherche un ski typé piste mais qui me permette aussi d'aller sur le bord des pistes de temps en temps lorsque la neige vient de tomber.
Donc je suppose qu'un ski 70% piste et 30% HP serait bien.

J'avais regardé du côté des rossignol 9x mais apparemment dans les bosses et en hors piste faut même pas y penser.

Quel skis me conseillez vous et dans quelle taille ? (je fais 1m70 pour 60kg).
zizou38
zizou38

inscrit le 03/01/07
30 messages
Personne pour m'aider ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
zizou38
zizou38

inscrit le 03/01/07
30 messages
Pour avoir l'avis de plusieurs personnes et pas d'une seule. Mis c'est vrai que s'est une bonne idée.
vince33
vince33

inscrit le 01/02/08
2 messages
alors moi j ai des z9 et sa passe bien sur piste et hors piste aussi,en plus il sont donne 70/30
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
vince33 (01 février 2008 21 h 30) disait:

alors moi j ai des z9 et sa passe bien sur piste et hors piste aussi,en plus il sont donne 70/30


Ce n'est pas complètement son programme....pas le plus évident pour déjauger.

Ben sinon t'as le choix dans les xwing de Salomon de x8 à Tornado ca reste majoritairement piste. Sinon les Bandits de Ross, les Monster de chez Head, etc.
Après il faudrait nous donner d'avantages de critères.

Idem pour la taille a choisir, selon le rayn du ski, ton niveau, tes attentes, etc.

Si tu vE faire un peu de HP, ca sert à rien de les prendre trop petits. Dc EN MOYENNE je dirais -5cm de ta taille grand maxi
redgeus
redgeus

inscrit le 23/09/06
48 messages
Matos : 1 avis
tu peux essayer les nomad whiteout c es justement du 70 / 30 , je les ai depuis 3 semaines j en suis tres satisafait.
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
la gamme zenith donnée pour du 70% piste et 30% hors piste?????????????????????
ca me parait un peu bizarre au vu des lignes de cote particulieres de cette gamme de skis! j aurais plutot dit 99% piste et 1% hors piste!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass