jovds1
jovds1

inscrit le 19/12/07
93 messages
telemark-pyrenees.com

Le prix du pack est à 639€ et mon magasin habituel me propose le pack à 825€. La différence est énorme, à tel point que ça me fait peur, qu'en pensez-vous?

2) Mes chaussures font du 41, dois-je prendre les fixations en S ou en M ? (je ne connais pas la taille en mm et je ne les ai pas ici)

merci :)
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Déja trois commandes chez eux (veste Gtex, chaussures skirando, friends...) et toujours nickel, rapide et pas d'embrouilles (checker les frais de port : pas donnés)

Pour les diamir Fr, en 41, je pense M, mais si les S passent et que tu ne veux pas les refilées ou revendre c'est tjs mieux de prendre le plus petit : moins de sollicitations sur la poutre centrale.
jovds1
jovds1

inscrit le 19/12/07
93 messages
je pars dans 8 jours, si la commande n'est pas arrivée avant que je parte je me flingue :/, j'hésite j'hésite
Talon libre
Talon libre

inscrit le 15/03/04
170 messages
Salut,

J'ai déjà commandé -séparéement- des skis (de telemark), des fixs (de telemark), des chaussures (de telemark), des bâtons (...) chez eux, jamais eu un problème, bien au contraire : excellent conseil, livraison rapide, prix corrects, tout ce qu'on demande quoi.

Il te reste plus que 7 jours....
philippe_r3
philippe_r3

inscrit le 03/10/07
142 messages
TP = Bonne réputation.

Si tu te flingue, je peux avoir ton matèriel ?
jovds1
jovds1

inscrit le 19/12/07
93 messages
et pour 10€ de + je peux avoir les marker duke,

qu'en pensez-vous?
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Tu nous dis pas ce que tu veux en faire...

mais quitte à prendre des enclumes, vaut mieux en prendre des solides surtout pour 10€ de plus
jovds1
jovds1

inscrit le 19/12/07
93 messages
je fais 60kg à poil
c'est pour un programme : 30% piste, 50%hp, 20% rando(plutôt de l'approche, max 4h)
philippe_r3
philippe_r3

inscrit le 03/10/07
142 messages
Je te conseille de t'habiller pour faiire du ski. Tu va t'enrhumer sinon.
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
franchement super sympa telemark-pyrenees, j'ai achete l'an dernier mes skis de telemark , super contact mail et tel tt va bien , livraison ok.
gregounet
gregounet

inscrit le 27/12/06
54 messages
Ils sont vraiment super ....
En meme temps c'est en france a Ax les thermes tu peux les apeller et voir avec eux .

A+
jovds1
jovds1

inscrit le 19/12/07
93 messages
J'ai suivi vos conseils, je les ai appelés.

Hé bien ils sont très sympathiques et ont très bien compris mon problème, ils ont pris ma commande en urgence et l'envoient par express.

Merci skipass !
Dudea
Dudea

inscrit le 04/07/07
3 messages
J'ai commander du matériel sur leur site début novembre. C'était du mato spour la rando. Je me suis pris en Novembre histoire d'avoir le temps de bricoler avant mon trip que j'avais prévu en Norvège fin novembre. Ils m'ont immédiatement informer (le jour même) qu'il n'avait plus le matos en stock et que je devais attendre une dizaine de jour (matos venant des USA). Finallement, 5 semaines plus tard, j'ai reçu ma commande. J'avais payer environ 9 euros de frais de port pour une livraison en 48h !
J'étais donc bien déçu de partir en Norvège avec mon vieux matos... (même si c'était quand même de la boucherie !).
J'avais encore du matériel à commander chez eux, comme les délais avait été anormalement long j'ai pensé qu'il ferait peut etre un petit geste commercial sur ma prochaine commande mais... RIEN ! J'ai mailé puis téléphoné pour finallement ne demander que la livraison gratuite, et... ils m'ont envoyé bouler !
Résultat, mon avis sur ce site : délais de livraison pas top et pas fiable et aussi (et surtout) aucun sens commercial !
Du coup j'ai passé la commande du reste directement auprès du fabricant aux USA et là, bonne surprise : livraison gratuite, en moins d'une semaine et une économie d'environ 10% par rapport aux prix de telemark-pyrenees.com (en incluant les frais de douanes).
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
je viens de leur acheter des dynafit vertical (le modèle 12) RAS livré en 2 jours.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass